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[Atelier en ligne] SEO Mobile : Comment s’adapter depuis la nouvelle mise à jour de l’algorithme de Google

SEO Mobile : L’après « 21 avril », impact réel sur les résultats google

Deux semaines jour pour jours après la bascule du 21 avril, Synodiance vous propose de faire un point sur l’algorithme Mobile Friendly déployé par Google. En 45mn, Germain BUTROT (Consultant Expert SEO) et Yann SAUVAGEON (Directeur de l’Expertise) reviendront en détails sur la bascule du 21 avril. A partir d’une étude de plus de 500 mots clés, ils vous présenteront notamment l’impact réel du déploiement de l’algo mobile sur les pages de résultats.

Au programme :

Rappel des grandes règles SEO Mobile

  • Chiffres clés : Part des requêtes Smartphones par secteur
  • Les bonnes pratiques
  • Les technologies à déployer
  • Les critères pour obtenir le label Google Mobile Friendly

L’après-21 avril : Etude d’impact

  • Que s’est-il passé le 21 avril 2015 ?
  • Quel a été l’impact réel sur les pages de résultats ?
  • Décryptage des dernières annonces de Google
  • Présentation exclusive de notre étude d’impact

 

Prochaines évolutions à anticiper :

Côté usages :

  • Le mobile omniprésent dans le parcours de recherche
  • Des stratégies de contenus dédiés à créer

Côté Google :

  • La prise en compte plus importante du temps de chargement Mobile
  • Le déploiement d’un index Mobile
  • La compétition avec les APPs

 

Intervenants :

  • Germain BUTROT – Consultant Expert SEO
  • Yann SAUVAGEON – Directeur de l’Expertise
  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

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