Webinar passé

[Atelier en ligne] Service client zéro email : mythe ou réalité ?

L’email est un canal privilégié de la relation client, mais c’est aussi de plus en plus un canal saturé et qui demande toujours plus de réactivité.

L’automatisation permet de mieux gérer les flux d’emails, tout en apportant au client des réponses pertinentes, bien rédigées et rapidement. Et si l’on pouvait aller encore plus loin. Une politique zéro email est-elle possible et pertinente ?

Le volume d’emails ne cesse d’augmenter dans les centres de contact. Comment s’assurer que ce canal d’interaction est bien le plus approprié pour traiter la demande au mieux de la satisfaction client et de la performance opérationnelle ? Est-il possible d’automatiser les réponses ? Venez découvrir comment réduire les volumes d’emails jusqu’au point de pouvoir se poser cette question : le zéro email est-il possible ?

Présenté par :

  • Eric Frances, directeur général France et Europe du Sud
  • Jean-Jacques Bouet, consultant avant-vente sénior
  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page