Engager la conversation avec ses clients, utilisateurs, prospects est une chose, leur donner la parole en est une autre.
Lors de l’atelier Marketing du jeudi 19 janvier, Matthieu Tanguy, Directeur Marketing de Sosh, la nouvelle offre mobile d’Orange, Philippe Pinault, fondateur de la plateforme TalkSpirit, et Michel Pélamourgue, Directeur délégué aux nouveaux médias au Midi-Libre, nous présentaient les bases d’une communauté d’ambassadeurs et les questions que pose ce nouvel usage.
Matthieu Tanguy revient sur le cas de Sosh, la nouvelle offre mobile Orange
Voici les présentations de Matthieu Tanguy de Sosh et Philippe Pinault de TalkSpirit
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025





