Engager la conversation avec ses clients, utilisateurs, prospects est une chose, leur donner la parole en est une autre.
Lors de l’atelier Marketing du jeudi 19 janvier, Matthieu Tanguy, Directeur Marketing de Sosh, la nouvelle offre mobile d’Orange, Philippe Pinault, fondateur de la plateforme TalkSpirit, et Michel Pélamourgue, Directeur délégué aux nouveaux médias au Midi-Libre, nous présentaient les bases d’une communauté d’ambassadeurs et les questions que pose ce nouvel usage.
Matthieu Tanguy revient sur le cas de Sosh, la nouvelle offre mobile Orange
Voici les présentations de Matthieu Tanguy de Sosh et Philippe Pinault de TalkSpirit
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Workday rachète Sana pour 1,1 milliard de dollars, nouvelle étape de la consolidation dans la HR Tech - 17/09/2025
- BREVO fait l’acquisition de COHORT pour relier l’engagement client à la performance commerciale - 17/09/2025
- JUISCI lève 5,5 millions d’euros pour développer son IA dédiée aux publications scientifiques - 17/09/2025