Data RoomTech

[Atelier Marketing] Créer et animer ses communautés d’ambassadeurs

Engager la conversation avec ses clients, utilisateurs, prospects est une chose, leur donner la parole en est une autre.

Lors de l’atelier Marketing du jeudi 19 janvier, Matthieu Tanguy, Directeur Marketing de Sosh, la nouvelle offre mobile d’Orange, Philippe Pinault, fondateur de la plateforme TalkSpirit, et Michel Pélamourgue, Directeur délégué aux nouveaux médias au Midi-Libre, nous présentaient les bases d’une communauté d’ambassadeurs et les questions que pose ce nouvel usage.

Matthieu Tanguy revient sur le cas de Sosh, la nouvelle offre mobile Orange

Voici les présentations de Matthieu Tanguy de Sosh et Philippe Pinault de TalkSpirit

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Atelier Marketing] Créer et animer ses communautés d’ambassadeurs
[Livre Blanc] State of Mobile in 2020
[Livre Blanc] Parcours client : comment ne pas rater la transformation de votre expérience client ?
Comment Starburst Accelerator veut faire décoller les pépites du secteur aéronautique et spatial
Avec Xnor.ai, Apple veut s’affranchir encore un peu plus du cloud
Remade: 211 emplois supprimés sur 328
Google
Google se donne deux ans pour éliminer les « cookies » de son navigateur
Share via
Copy link