Data RoomTech

[Atelier Marketing] Créer et animer ses communautés d’ambassadeurs

Engager la conversation avec ses clients, utilisateurs, prospects est une chose, leur donner la parole en est une autre.

Lors de l’atelier Marketing du jeudi 19 janvier, Matthieu Tanguy, Directeur Marketing de Sosh, la nouvelle offre mobile d’Orange, Philippe Pinault, fondateur de la plateforme TalkSpirit, et Michel Pélamourgue, Directeur délégué aux nouveaux médias au Midi-Libre, nous présentaient les bases d’une communauté d’ambassadeurs et les questions que pose ce nouvel usage.

Matthieu Tanguy revient sur le cas de Sosh, la nouvelle offre mobile Orange

Voici les présentations de Matthieu Tanguy de Sosh et Philippe Pinault de TalkSpirit

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier Marketing] Créer et animer ses communautés d’ambassadeurs
La Cnil clôture les mises en demeure d’Engie et EDF sur les données collectées par les compteurs Linky
Transformation numérique: le groupe lyonnais Visiativ veut lever jusqu’à 8 millions d’euros
Cloud: Microsoft s’engage à maintenir en Europe les données de ses clients européens
Shift Technology, nouvelle licorne française de l’AssurTech après une levée de 220 millions de dollars
IA : comment la startup bordelaise Delfox épaule ArianeGroup dans la surveillance de l’espace
Recyclage: quel rôle pour l’intelligence artificielle?