Data RoomTech

[Atelier Marketing] Créer et animer ses communautés d’ambassadeurs

Engager la conversation avec ses clients, utilisateurs, prospects est une chose, leur donner la parole en est une autre.

Lors de l’atelier Marketing du jeudi 19 janvier, Matthieu Tanguy, Directeur Marketing de Sosh, la nouvelle offre mobile d’Orange, Philippe Pinault, fondateur de la plateforme TalkSpirit, et Michel Pélamourgue, Directeur délégué aux nouveaux médias au Midi-Libre, nous présentaient les bases d’une communauté d’ambassadeurs et les questions que pose ce nouvel usage.

Matthieu Tanguy revient sur le cas de Sosh, la nouvelle offre mobile Orange

Voici les présentations de Matthieu Tanguy de Sosh et Philippe Pinault de TalkSpirit

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier Marketing] Créer et animer ses communautés d’ambassadeurs
Comment les entreprises peuvent-elles appliquer la recette qui a fait le succès des GAFA ?
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
[Livre Blanc] Oui.sncf, mabanque.bnpparibas… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
Intel: pourquoi le titre du géant des micro-processeurs a chuté de 10% en Bourse
Données de santé: la présence de Palantir dans le suivi du vaccin contre le Covid-19 inquiète