Engager la conversation avec ses clients, utilisateurs, prospects est une chose, leur donner la parole en est une autre.
Lors de l’atelier Marketing du jeudi 19 janvier, Matthieu Tanguy, Directeur Marketing de Sosh, la nouvelle offre mobile d’Orange, Philippe Pinault, fondateur de la plateforme TalkSpirit, et Michel Pélamourgue, Directeur délégué aux nouveaux médias au Midi-Libre, nous présentaient les bases d’une communauté d’ambassadeurs et les questions que pose ce nouvel usage.
Matthieu Tanguy revient sur le cas de Sosh, la nouvelle offre mobile Orange
Voici les présentations de Matthieu Tanguy de Sosh et Philippe Pinault de TalkSpirit
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025





