Les dernières actualités de la techStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #22 : Mention.net

Créé entre Paris et Bruxelles par 4 créateurs dont un fondateur de Fotolia, Thibault Elziere et l’ex CEO de Pressking, Edouard  de la Jonquière, Mention est un nouvel outil de veille pour monitorer en temps réel ce qui se dit sur vous, votre marque ou votre société sur l’ensemble de l’Internet (Web, Twitter, Flickr, Google News, les blogs, forums, plateformes vidéo…).

Un outil de veille exhaustif qui entend se positionner comme un Dropbox ou un Evernote à la lisière des utilisations personnelles / professionnelles dans une gamme de tarifs plus accessible que celle des solutions B2B existantes sur le marché. Mention est une « single-page-app » (Mac / Windows / Linux), bientôt sur mobile, et disponible en 3 langues (français, anglais, allemand). Les contenus sont, eux, trackés dans 42 langues. Un choix catégoriel des alertes permet de cibler ses champs de veille.

Le business model de Mention tient à une offre freemium : de 4.90 € pour 500 mentions par mois à 199 € pour 50 000 mentions.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

2 commentaires

  1. Hello Frenchweb et tous ses lecteurs,

    Pour que l’information soit la plus fraîche possible, on est très content de vous dire que nous avons augmenter le nombre de mentions gratuites par mois. Il est désormais de 500! Et c’est 50 de plus à chaque fois qu’un ami ou un collègue crée un compte ;)

    A très bientôt

    l’équipe mention

  2. J’ai testé l’application. C’est pas mal mais bon cela ne vaut pas du tout ce que la concurrence peut faire.

Bouton retour en haut de la page