Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Créée en 2011 par Pierre Figeat et Baptiste Brunin, ClickOn propose une application de TV connectée, qui permet d’acheter directement le produit présenté lors d’un spot pub. Le téléspectateur, muni d’un téléviseur équipé de la norme HbbTV, affiche le plug-in et rentre son adresse e-mail pour commander l’article en temps réel. L’application permet aussi de recevoir de la documentation.
L’offre de la jeune pousse s’articule autour de 3 solutions : un AppStore d’applications pour acheter un produit marketing, une solution de license pour les régies par exemple, et une solution de marketing direct avec du couponing et des échantillons.
C’est donc un nouveau canal de vente et de communication pour les annonceurs et les régies publicitaires, qui voient dans le marché de la TV connectée une nouvelle approche consommateur.
La start-up s’est associée à Httv, fournisseur streaming et provider de solutions pour la télévision numérique. ClickOn est en phase de négociation avec TF1 et France Télévisions.
- Stéphane Boukris cède Excelsior créé en 2019 à Alan Allman Associates - 24/03/2023
- OpenAI marque un temps d’avance en se connectant à des services tels que Klarna, Expedia, ou encore Zapier - 24/03/2023
- Contentieux des dark stores : la décision du Conseil d’État en faveur de la mairie de Paris - 23/03/2023