ActualitéRetail & eCommerceStartup

[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #7 : Mayoz

La start-up Mayoz a été créée en juin 2010 par Nicolas Reboud et Florent Tardivel, amis de promotion HEC, autour d’une idée de départ : devenir le MyMajorCompany de la photo. Depuis le site s’est plus orienté vers le crowdsourcing que vers le crowdfunding.

Son concept: les photographes proposent des clichés qui font l’objet d’une premiere selection par les internautes. Tous les 15 jours, les 20 photos choisies sont proposées à un jury de professionnels de la photo qui en désignent 3. Elles sont alors éditées en tirage limité sur support bois (150 ex – 3 formats). Selon la taille, le prix varie de 49 à 210 €. 15% des ventes reviennent aux photographes.

Mayoz entend aujourd’hui se positionner à la fois sur le e-commerce et le marché physique avec l’ouverture la semaine dernière d’un corner de 20 M2 au BHV Rivoli à Paris. La start-up est en discussion avec des investisseurs pour une première levée de fonds.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page