Actualité

[Auto-entrepreneurs] Le site MyAE.fr fait peau neuve

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

A l’approche de son troisième anniversaire, le portail myAE.fr, dédié aux auto-entrepreneurs, vient de se doter d’une nouvelle version.

Partant du constat que 25% des auto-entrepreneurs sont demandeurs d’aide en matière de marketing et de communication, la plateforme a souhaité mettre l’accent sur toute la dimension commerciale. MyAE.fr propose donc désormais à ses utilisateurs de créer leur propre site internet vitrine, directement connecté au logiciel de facturation.

Les différentes offres proposées ont également été revues pour plus de clarté. L’auto-entrepreneur peut donc débuter avec la formule gratuite puis, dans sa phase de développement, souscrire à un abonnement payant (allant de 3.5€ à 8.5€ par mois).

Lancé en mai 2009, le site MyAE revendique près de 28 000 utilisateurs.

2 commentaires

  1. Connaissez vous http://www.nutcache.fr ? Nutcache est un logiciel en ligne gratuit et sans limite de création et suivi de factures et devis, de gestion des dépenses ainsi que de suivi du temps passé par activité sur chaque projets.

    C’est vraiment beau et simple à utiliser.

Bouton retour en haut de la page
[Auto-entrepreneurs] Le site MyAE.fr fait peau neuve
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media