ActualitéBusinessRetail & eCommerceStartup

Automodeal boucle un tour de table de 300 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le site d’achats groupés Automodeal.fr vient de finaliser sa première levée de fonds de 300 000 € auprès de plusieurs business angels. Ce tour de table va permettre à la plateforme d’élargir ses offres à toute la France. En effet, jusqu’à présent seul Paris était concerné. Devrait suivre Lyon, Marseille, puis à plus long terme Lille.

Lancé en 2011, Automodeal propose une offre attractive par jour (à partir de -50%) disponible quelques heures seulement: carburant, contrôle technique, assurance, auto-école, conduite sur circuit, pneus, lavage, révision, récupération de points, GPS ou encore voitures neuves.

Parallèlement à cette levée, Automodeal annonce également un partenariat avec le service de prises de Rendez-vous ClicRDV du groupe Pages Jaunes. Une intégration qui permettra aux partenaires du site de se libérer des contraintes de rendez-vous.

Fondé le 23 mai dernier par Florian Pons, le site compte déjà près de 50 000 inscrits à sa news letter, « un chiffre en constante évolution » précise ce dernier.

5 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Automodeal boucle un tour de table de 300 000 euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media