ActualitéBusiness

[Autopartage BtoB] Carbox boucle une 3ème levée auprès de Mobivia Groupe

Carbox, spécialiste de l’autopartage B2B, annonce sa troisième levée de fonds depuis son lancement en 2008, auprès de Mobivia Groupe via son fonds de développement Via-ID.

L’autopartage consiste à rendre un véhicule accessible simplement, à un grand nombre de collaborateurs, ce qui permet d’en optimiser l’utilisation et de réduire de 40 à 50 % la taille de la flotte de véhicules de l’entreprise ou de la collectivité. Grâce à sa solution en ligne, Carbox propose de gérer les véhicules à distance (planning de réservation, accès par badge, opérations d’entretien et de nettoyage), et d’informer le client sur l’état et les utilisations de sa flotte (reporting en ligne, indicateurs qualité etc.).

Grâce à cette augmentation de capital, Carbox compte accélérer son développement et poursuivre la stratégie de partenariat industriel déjà engagée, en particulier avec des acteurs tels que ALD Automotive, Athlon Car Lease, Citroën Business, ou encore Renault Parc Entreprises.

Bouton retour en haut de la page
[Autopartage BtoB] Carbox boucle une 3ème levée auprès de Mobivia Groupe
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs. (MAJ le 29/01/22)
[Made in Bordeaux] Qui sont les 20 startups à impact à suivre en 2022 ?
MICHEL COMBES
SoftBank: Marcelo Claure claque la porte, le Français Michel Combes promu DG de SoftBank International
Les cookies internet n’ont jamais été conçus comme des outils d’espionnage, affirme leur inventeur
Portrait de Christel Heydemann, du BCG à la direction générale d’Orange
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis