ActualitéDesignRetail & eCommerce

[Avant-première] Yves Saint Laurent : une palette maquillage 100% Facebook

Déjà bien présent sur le web, la marque Yves Saint Laurent exploite à fond le digital pour proposer des expériences retail assez innovantes, et capter des audiences nouvelles et plus larges.

Yves Sait Laurent va lancer le premier vrai produit social dédié à ses fans : le Devoted To Fans, qui sera proposé prochainement aux fans, sur la page Facebook de la maison de couture.

Entretien avec Carla de Preval, Directrice marketing & digital d’Yves Saint Laurent Beauté

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

2 commentaires

  1. rien sur le sujet du changement de nom de la maison ? Il aurait été interessant d’en savoir un peu plus sur les implications pour le digital.

  2. c’est normal qu’elle n’en parle pas car c uniquement sur la licence parfums&beauté.
    pour l’instant c que la couture qui a été annoncé.
    si je ne me trompe ça appartient à L’Oréal en fait.
    en revanche s’ils ont pas mal de fans leurs interactions ne sont pas tres bonnes…

[Avant-première] Yves Saint Laurent : une palette maquillage 100% Facebook
La Silicon Valley, tu passes ou tu t’en passes? 2/2
Face à Stadia et la PlayStation 5, Microsoft dévoile sa Xbox Series X
«En France, nous n’avons pas assez de pure-players dans le numérique»
Les offres d’emploi de la semaine
Voiture autonome : Waymo s’offre la startup britannique Latent Logic pour mettre les pieds en Europe
iPhone: Apple rachète la startup Spectral Edge, spécialiste de l’amélioration photographique
Copy link