ActualitéDesignRetail & eCommerce

[Avant-première] Yves Saint Laurent : une palette maquillage 100% Facebook

Déjà bien présent sur le web, la marque Yves Saint Laurent exploite à fond le digital pour proposer des expériences retail assez innovantes, et capter des audiences nouvelles et plus larges.

Yves Sait Laurent va lancer le premier vrai produit social dédié à ses fans : le Devoted To Fans, qui sera proposé prochainement aux fans, sur la page Facebook de la maison de couture.

Entretien avec Carla de Preval, Directrice marketing & digital d’Yves Saint Laurent Beauté

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. rien sur le sujet du changement de nom de la maison ? Il aurait été interessant d’en savoir un peu plus sur les implications pour le digital.

  2. c’est normal qu’elle n’en parle pas car c uniquement sur la licence parfums&beauté.
    pour l’instant c que la couture qui a été annoncé.
    si je ne me trompe ça appartient à L’Oréal en fait.
    en revanche s’ils ont pas mal de fans leurs interactions ne sont pas tres bonnes…

Bouton retour en haut de la page
[Avant-première] Yves Saint Laurent : une palette maquillage 100% Facebook
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?