ActualitéTech

China Telecom pourrait arriver en France dès 2013

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon une information du site Les Echos, l’opérateur China Telecom devrait faire son entrée sur le marché français comme MVNO au deuxième semestre 2013. « Le nouvel entrant cible les voyageurs et les immigrés chinois, soit 700.000 personnes en France, la première communauté chinoise d’Europe », précise le quotidien.

Le deuxième opérateur mobile chinois, déjà présent sur le marché britannique comme opérateur mobile virtuel grâce à un partenariat avec Everything Everywhere, devrait également rejoindre les marchés allemand, italien et espagnol avant la fin 2014.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media