ActualitéRetail & eCommerce

Avis-Verifies.com lève 2 millions d’euros auprès de Midi Capital et NetAngels

Co-fondée en 2012 par Tom Brami, Laurent Abisset (ex mobivillage) et Olivier Mouillet (ex Cibleclick), Netreviews propose la solution SAAS de vérification d’avis www.avis-verifies.com. Lors de sa création, la société marseillaise a été incubée dans l’accélérateur de startup NetAngels de Denis Liotta.

Netreviews se positionne comme tiers de confiance dans la récolte d’avis consommateur afin de créer un lien de confiance et de qualité entre les consommateurs et les e-commerçants. Net Reviews bénéficie également d’un partenariat avec Google qui affichent les avis sous formes d’étoiles, mettant ainsi en valeur les meilleurs e-commerçants. Avis-verifies.com compte actuellement 800 clients en France.

Après s’être développé en Espagne, Allemagne, Portugal, Angleterre et Brésil Netreviews souhaite pénetrer le marché américain, et sud américain. Pour assurer ce développement international, Netreviews vient de réaliser un tour de table de 2 millions d’euros auprès de Midi Capital et Netangels. Cette levée de fonds a été accompagnée par Pascal Mercier.

Pour Denis Lafont-Trévisan, Manager du pôle Digital de Midi Capital, « Nous avons été séduits par la pertinence et l’innovation de la solution Net Reviews qui permet aux eCommerçants de développer rapidement fidélisation et revenus. Le temps des témoignages tronqués sans valeur marchande est révolu et Net Reviews sera l’un des champions de cette révolution numérique.»

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

3 commentaires

  1. avis-verifies.com est une plateforme d’avis ou seul les avis positifs sont retenus !!! il est tres difficile de laisser un avis négatif !!! moi cela fait plsuieurs mois que j’attends leur lien !!! avis-verifies.com + wizishop = arnaqueurs !!! ne croyez pas les avis d ‘avis-verifies.com !!!

Avis-Verifies.com lève 2 millions d’euros auprès de Midi Capital et NetAngels
Pourquoi Balderton Capital lance un nouveau fonds de 400 millions d’euros
Internet haut débit: SpaceX lance la deuxième grappe de sa constellation de satellites
Instagram teste les « likes » masqués pour diminuer la pression sociale
Iliad lance une opération de rachat d’actions
Silicon Carne: quittez vos bureaux, bossez à la maison!
Avis Vérifiés (Net Reviews) boucle un tour de table de 32 millions d’euros pour prendre le large à l’international
Copy link