ActualitéRetail & eCommerce

Avis-Verifies.com lève 2 millions d’euros auprès de Midi Capital et NetAngels

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Co-fondée en 2012 par Tom Brami, Laurent Abisset (ex mobivillage) et Olivier Mouillet (ex Cibleclick), Netreviews propose la solution SAAS de vérification d’avis www.avis-verifies.com. Lors de sa création, la société marseillaise a été incubée dans l’accélérateur de startup NetAngels de Denis Liotta.

Netreviews se positionne comme tiers de confiance dans la récolte d’avis consommateur afin de créer un lien de confiance et de qualité entre les consommateurs et les e-commerçants. Net Reviews bénéficie également d’un partenariat avec Google qui affichent les avis sous formes d’étoiles, mettant ainsi en valeur les meilleurs e-commerçants. Avis-verifies.com compte actuellement 800 clients en France.

Après s’être développé en Espagne, Allemagne, Portugal, Angleterre et Brésil Netreviews souhaite pénetrer le marché américain, et sud américain. Pour assurer ce développement international, Netreviews vient de réaliser un tour de table de 2 millions d’euros auprès de Midi Capital et Netangels. Cette levée de fonds a été accompagnée par Pascal Mercier.

Pour Denis Lafont-Trévisan, Manager du pôle Digital de Midi Capital, « Nous avons été séduits par la pertinence et l’innovation de la solution Net Reviews qui permet aux eCommerçants de développer rapidement fidélisation et revenus. Le temps des témoignages tronqués sans valeur marchande est révolu et Net Reviews sera l’un des champions de cette révolution numérique.»

3 commentaires

  1. avis-verifies.com est une plateforme d’avis ou seul les avis positifs sont retenus !!! il est tres difficile de laisser un avis négatif !!! moi cela fait plsuieurs mois que j’attends leur lien !!! avis-verifies.com + wizishop = arnaqueurs !!! ne croyez pas les avis d ‘avis-verifies.com !!!

Bouton retour en haut de la page
Avis-Verifies.com lève 2 millions d’euros auprès de Midi Capital et NetAngels
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media