ActualitéHealthcareLes levées de fonds

Baidu investit 40 millions de dollars dans Quyi pour se renforcer dans l’e-santé

Baidu se rapproche du secteur de l’e-santé. Le principal moteur de recherche en Chine, vient d’investir 40 millions de dollars (35,2 millions d’euros) dans la start-up Quyi, aux côtés des fonds d’investissement HighLight Capital et SB China Capital, rapporte TechNode.

Créée en 2015, Quyi développe des applications de services pour les patients dans le secteur de la santé, comme un système de gestion des rendez-vous médicaux ou encore de paiement. La société préparerait également de nouveaux services de mise en relation entre les établissements de santé et les fabricants d’instruments médicaux, selon le site d’information. Au final, plus de 1 000 hôpitaux utiliseraient ses solutions.

Ce n’est pas la première fois que les géants chinois de l’Internet s’intéressent de près au secteur de la santé. Le conglomérat Tencent, à l’origine notamment de l’application de messagerie instantanée WeChat, avait investit il y a un an 70 millions de dollars dans DXY, une plateforme d’échange entre les professionnels de la santé. De son côté, Xiaomi, l’un des plus importants fabricants de smartphones au monde, avait lancé un tensiomètre connecté l’an passé.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page