Les dernières actualités de la techMedia

Bakchich va déposer le bilan

La rédaction du site d’informations annonce la nouvelle en ces termes:

Une page se tourne. Bakchich va fermer ses portes fin janvier. L’hebdo de vendredi sera le dernier, et nous maintiendrons les sites web en activité autant que possible. Bonne année quand même !

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Le scoop de la mort de Bakchich aura été notre plus gros buzz ! Télés, radios, confrères du net font sonner les mobiles de la rédac’ depuis 48h.

Et donc oui, c’est officiel, Bakchich va se déclarer en cessation de paiements dans les prochains jours, ce qui devrait conduire le tribunal de commerce à prononcer la liquidation de l’entreprise, placée en redressement judiciaire depuis novembre 2009 et sous plan de continuation depuis mai 2010.

L’hebdo en kiosques vendredi 14 janvier sera donc le dernier. Quant aux sites bakchich.info et bakchich.tv, ils seront maintenus en activité jusqu’au dernier souffle. Et après, qui sait ? Un repreneur, d’autres projets…

Bakchich va donc déposer le bilan et sa liquidation pourrait être prononcée à la fin du mois par le Tribunal de Commerce. L’hebdomadaire papier sortira une dernière fois vendredi prochain. Il avait été lancé en 2009.

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This