ActualitéBusinessRetail & eCommerce

Balinea, le site de bons plans beauté et bien-être, lève 1.5 M d’euros

Lancé en octobre 2010, Balinea propose des bons plans et réservation en ligne de soins beauté, bien-être, coiffure et fitness. Le site revendique plus de 150 partenaires à Paris et en Ile-de-France, 3000 prestations, 500 bons plans permanents et plus de 30 000 VU/mois.

Balinea emploie une dizaine de personnes à Paris, dirigée depuis mai dernier par Valérie Abehsera (ex: Dir Marketing Rue du Commerce / 2000-2006, DG adjointe de Viadeo / 2006-2008, Directrice associée de Hopscotch / 2010-2011).

La société annonce aujourd’hui une levée de fonds de 1,5 M€ auprès de Smart&co Ventures, la structure d’investissement de Pierre-Edouard Stérin, le PDG et fondateur de Smart&co (Smartbox). Le fonds a déjà investi plus de 40 M€ (LaFourchette, Weekendesk, Lookingo, Buyagift, Camping&co, Gault Millau…). Balinea a d’ailleurs été directement initiée par des dirigeants de Smartbox, avec un premier investissement de 200 K€ en septembre 2010.

Le site se positionne sur des offres haut de gamme et va ainsi pouvoir accélérer son développement avec l’ambition de devenir le leader de la distribution online et mobile de soins beauté et bien-être.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Balinea, le site de bons plans beauté et bien-être, lève 1.5 M d’euros
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Share via
Copy link