ActualitéBusinessRetail & eCommerce

Balinea, le site de bons plans beauté et bien-être, lève 1.5 M d’euros

Lancé en octobre 2010, Balinea propose des bons plans et réservation en ligne de soins beauté, bien-être, coiffure et fitness. Le site revendique plus de 150 partenaires à Paris et en Ile-de-France, 3000 prestations, 500 bons plans permanents et plus de 30 000 VU/mois.

Balinea emploie une dizaine de personnes à Paris, dirigée depuis mai dernier par Valérie Abehsera (ex: Dir Marketing Rue du Commerce / 2000-2006, DG adjointe de Viadeo / 2006-2008, Directrice associée de Hopscotch / 2010-2011).

La société annonce aujourd’hui une levée de fonds de 1,5 M€ auprès de Smart&co Ventures, la structure d’investissement de Pierre-Edouard Stérin, le PDG et fondateur de Smart&co (Smartbox). Le fonds a déjà investi plus de 40 M€ (LaFourchette, Weekendesk, Lookingo, Buyagift, Camping&co, Gault Millau…). Balinea a d’ailleurs été directement initiée par des dirigeants de Smartbox, avec un premier investissement de 200 K€ en septembre 2010.

Le site se positionne sur des offres haut de gamme et va ainsi pouvoir accélérer son développement avec l’ambition de devenir le leader de la distribution online et mobile de soins beauté et bien-être.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page