ActualitéBusinessRetail & eCommerce

Balinea, le site de bons plans beauté et bien-être, lève 1.5 M d’euros

Lancé en octobre 2010, Balinea propose des bons plans et réservation en ligne de soins beauté, bien-être, coiffure et fitness. Le site revendique plus de 150 partenaires à Paris et en Ile-de-France, 3000 prestations, 500 bons plans permanents et plus de 30 000 VU/mois.

Balinea emploie une dizaine de personnes à Paris, dirigée depuis mai dernier par Valérie Abehsera (ex: Dir Marketing Rue du Commerce / 2000-2006, DG adjointe de Viadeo / 2006-2008, Directrice associée de Hopscotch / 2010-2011).

La société annonce aujourd’hui une levée de fonds de 1,5 M€ auprès de Smart&co Ventures, la structure d’investissement de Pierre-Edouard Stérin, le PDG et fondateur de Smart&co (Smartbox). Le fonds a déjà investi plus de 40 M€ (LaFourchette, Weekendesk, Lookingo, Buyagift, Camping&co, Gault Millau…). Balinea a d’ailleurs été directement initiée par des dirigeants de Smartbox, avec un premier investissement de 200 K€ en septembre 2010.

Le site se positionne sur des offres haut de gamme et va ainsi pouvoir accélérer son développement avec l’ambition de devenir le leader de la distribution online et mobile de soins beauté et bien-être.

Bouton retour en haut de la page
Balinea, le site de bons plans beauté et bien-être, lève 1.5 M d’euros
[Serie C] Wandercraft lève 45 millions de dollars pour accélérer son développement aux États-Unis
Alban Sayag, COO de YouSign
[Build Up] YouSign accélère son développement produit avec l’acquisition de Canyon
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe