ActualitéBusinessRetail & eCommerce

Balinea, le site de bons plans beauté et bien-être, lève 1.5 M d’euros

Lancé en octobre 2010, Balinea propose des bons plans et réservation en ligne de soins beauté, bien-être, coiffure et fitness. Le site revendique plus de 150 partenaires à Paris et en Ile-de-France, 3000 prestations, 500 bons plans permanents et plus de 30 000 VU/mois.

Balinea emploie une dizaine de personnes à Paris, dirigée depuis mai dernier par Valérie Abehsera (ex: Dir Marketing Rue du Commerce / 2000-2006, DG adjointe de Viadeo / 2006-2008, Directrice associée de Hopscotch / 2010-2011).

La société annonce aujourd’hui une levée de fonds de 1,5 M€ auprès de Smart&co Ventures, la structure d’investissement de Pierre-Edouard Stérin, le PDG et fondateur de Smart&co (Smartbox). Le fonds a déjà investi plus de 40 M€ (LaFourchette, Weekendesk, Lookingo, Buyagift, Camping&co, Gault Millau…). Balinea a d’ailleurs été directement initiée par des dirigeants de Smartbox, avec un premier investissement de 200 K€ en septembre 2010.

Le site se positionne sur des offres haut de gamme et va ainsi pouvoir accélérer son développement avec l’ambition de devenir le leader de la distribution online et mobile de soins beauté et bien-être.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Balinea, le site de bons plans beauté et bien-être, lève 1.5 M d’euros
Huawei mise 8 millions d’euros sur le moteur de recherche français Qwant
Comment des parlementaires américains s’attaquent aux monopoles des GAFA
Le service de livraison français Colis Privé prévoit d’entrer en Bourse sur le marché Euronext
Euro 2021 : la Fédération française de football se lance dans les NFT avec la startup Sorare
Microsoft, Ubisoft, Avatar… focus sur l’E3, le plus grand salon des jeux vidéo au monde
De “petite start-up” à “belle scale-up”: 6 (excellents) conseils pour une start-up… à ne plus suivre pour bien scaler !