Nurun - Ifop : Influence des médias sur les décisions d'achatsView more documents from Nurun.
Accueil/IN THE LOOP/Baromètre – Influence des médias sur les décisions d’achats IN THE LOOP Baromètre – Influence des médias sur les décisions d’achats 24/10/2009 Nurun – Ifop : Influence des médias sur les décisions d'achats View more documents from Nurun. À propos Articles récents Suivez moiRichard MenneveuxEDITOR IN CHIEF chez DECODE MEDIA / FRENCHWEB.FRPour nous contacter, nous vous avons préparé un petit formulaire pour bien gérer votre demande et pouvoir l'adresser en toute confidentialité. Cliquez ici pour y accéder Suivez moiLes derniers articles par Richard Menneveux (tout voir) Paul-François Fournier : comment Bpifrance veut armer l’économie française - 15/07/2025 Pas d’IA sans nucléaire, Emmanuel Macron relie souveraineté énergétique et compétitivité technologique - 13/07/2025 SEO, IA et moteurs de connaissance : repenser la visibilité à l’heure des LLM - 10/07/2025 Tagsnurun 24/10/2009