Nurun - Ifop : Influence des médias sur les décisions d'achatsView more documents from Nurun.
Accueil/ACTUALITE/Baromètre – Influence des médias sur les décisions d’achats ACTUALITE Baromètre – Influence des médias sur les décisions d’achats 24/10/2009 Nurun – Ifop : Influence des médias sur les décisions d'achats View more documents from Nurun. À propos Articles récents Suivez moiRichard MenneveuxEDITOR IN CHIEF chez DECODE MEDIA / FRENCHWEB.FRPour nous contacter, nous vous avons préparé un petit formulaire pour bien gérer votre demande et pouvoir l'adresser en toute confidentialité. Cliquez ici pour y accéder Suivez moiLes derniers articles par Richard Menneveux (tout voir) La valse des étiquettes d’Amazon à la veille des 100 jours de Trump - 30/04/2025 Le personal branding n’est plus une option : REX d’Alexis Thobellem, Ruben Cohen et Vincent Klingbeil - 28/04/2025 Defense tech : parier sur l’élite n’assure pas la victoire - 28/04/2025 Tagsnurun 24/10/2009