ActualitéMedia

BBC iPlayer : L’appli dépasse les 20 millions de téléchargements

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

En 3 ans, l’appli disponible sur iOS et Android a franchi un cap important.

La BBC vient d’annoncer dans un communiqué que sa très populaire application de rattrapage de programmes TV a totalisé plus de 20 millions de téléchargements.

Lancée en février 2011, elle est également disponible dans une version internationale.

Les pics de téléchargements ont été comptabilisés les jours de Noël 2011 et 2012, avec respectivement 229,200 et 385,600 downloads.

Quelques tendances intéressantes : autour de 22h, les audiences se font massivement sur des tablettes. Concernant le mobile, les audiences sont davantage constatées dans la matinée.

Selon ce communiqué , ce chiffre paraît au moment où les vues comptabilisées sur les mobiles et tablettes dépassent celles provenant de PC.

Victoria Jaye, Directrice des contenus pour le iPlayer BBC précise « les 20 millions de téléchargements pour le BBC iPlayer marquent l’âge d’or de la télévision publique, en permettant aux usagers de combiner le plaisir qu’ils ont à regarder nos programmes, avec leurs vies chargées ».

Bouton retour en haut de la page
BBC iPlayer : L’appli dépasse les 20 millions de téléchargements
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media