Actualité

Bouygues Telecom lance sa Bbox, le détail de l'offre.

Bouygues Telecom devient Fournisseur d’Accès Internet (FAI). La Bbox, choisie pour porter la première offre de l’entreprise sur ce marché, intègre les dernières évolutions de la technologie.

Ainsi :
Bouygues Telecom est le premier FAI à intégrer de façon pérenne dans son offre des heures de communications vers les mobiles tous opérateurs 24h/24, 7j/7
– La Bbox permet de constituer facilement un réseau wifi domestique et de partager entre plusieurs ordinateurs l’accès Internet, une imprimante ou un disque dur
– Le flux vidéo 100% MPEG-4, offre une qualité d’image optimale et permet au plus grand nombre d’accéder à la TV sur IP

La gamme comporte trois offres principales, sans engagement :

– Le triple play, disponible à partir de 29,90€ / mois2, propose l’accès à Internet haut débit (jusqu’à 20 Méga, Bbox wifi incluse), la réception de la TV numérique (plus de 50 chaînes gratuites) et les appels illimités vers les numéros fixes (box incluses) 24h/24, 7j/7, en France métropolitaine et vers plus de 67 destinations internationales

– Le triple play avec appels vers les mobiles : pour 39,90€ / mois2, les clients disposent de 3h pour
appeler les mobiles quel que soit l’opérateur, 24h/24 et 7j/7 depuis la Bbox. Ils ont accès au décompte de leurs appels depuis leur espace client.

Pour toute souscription avant le 17 janvier 2009, et afin de remercier ses clients Forfait Mobile de leur confiance, Bouygues Telecom leur donne accès, pour un tarif identique, à 6h de communications au lieu de 3h.

Et pour plus de simplicité, les clients ayant un forfait mobile Bouygues Telecom et une Bbox bénéficieront de services convergents :

– La numérotation simplifiée (utilisation de numéros courts communs depuis leur Bbox et depuis leur mobile) pour le service clients ou pour le répondeur Bbox
– La réception des emails @bbox.fr directement sur leur mobile
– La notification par SMS de la réception de messages vocaux sur le répondeur Bbox.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Oué, assez déçu quand même, l’avantage client est relatif, tout le monde n’appelle pas beaucoup, mon forfait mobile me suffit amplement, donc étant abonné Bouygues Telecom, quel est mon avantage ? aucun, je ne prendrais pas l’offre à 39,90.

Bouton retour en haut de la page
Bouygues Telecom lance sa Bbox, le détail de l'offre.
WeLink lève 4,2 millions d’euros auprès de OneRagtime
Airbnb
Airbnb vise jusqu’à 35 milliards de dollars de valorisation pour son IPO
Quelle est cette startup qui vaut 1 milliard de dollars pour Facebook?
FinTech et DeepTech au cœur de l’écosystème du Grand Est
Le commerce en ligne pèse 103 milliards d’euros en France
Vianova
Mobilité: Vianova lève 1,8 million d’euros auprès de la RATP