ActualitéMarketing & Communication

Benoît Raphaël, TrendsBoard : « Tout est devenu média »

Il y a quelques jours se tenait la conférence « ReputationWar", axée sur les réalités auxquelles sont confrontées professionnels des médias et de la communication : nouveaux canaux de diffusion de l’information, essor des conversations, nouveaux profils d’influenceurs, gestion obligée du temps réel etc…

Pour analyser la nouvelle donne de l’e-reputation, FrenchWeb a rencontré Benoît Raphaël, créateur de médias sociaux et multi-entrepreneur. A l’origine de la création du site à succès LePost.fr, il livre une vision pertinente sur l’évolution de l’écosystème, et les nouvelles priorités pour les médias :

Benoît Raphaël en 3 dates :

  • 2007 : Création de LePost.fr (Le Monde interactif). 3,2 M de VU en 2009.
  • 2011 : Création de Fuzu, producteur de « Le Lab » pour Europe 1
  • 2012 : Création de TrendsBoard, outil de gestion d’e-reputation temps réel pour les médias et les marques

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Benoît Raphaël, TrendsBoard : « Tout est devenu média »
libra
Cryptomonnaie: l’association Libra se renomme Diem pour se distancier du projet initial
Salesforce s’offre Slack pour 27,7 milliards de dollars afin de rivaliser avec Microsoft
WeLink lève 4,2 millions d’euros auprès de OneRagtime
Airbnb
Airbnb vise jusqu’à 35 milliards de dollars de valorisation pour son IPO
Quelle est cette startup qui vaut 1 milliard de dollars pour Facebook?
FinTech et DeepTech au cœur de l’écosystème du Grand Est