ActualitéMarketing & Communication

Benoît Raphaël, TrendsBoard : « Tout est devenu média »

Il y a quelques jours se tenait la conférence « ReputationWar", axée sur les réalités auxquelles sont confrontées professionnels des médias et de la communication : nouveaux canaux de diffusion de l’information, essor des conversations, nouveaux profils d’influenceurs, gestion obligée du temps réel etc…

Pour analyser la nouvelle donne de l’e-reputation, FrenchWeb a rencontré Benoît Raphaël, créateur de médias sociaux et multi-entrepreneur. A l’origine de la création du site à succès LePost.fr, il livre une vision pertinente sur l’évolution de l’écosystème, et les nouvelles priorités pour les médias :

Benoît Raphaël en 3 dates :

  • 2007 : Création de LePost.fr (Le Monde interactif). 3,2 M de VU en 2009.
  • 2011 : Création de Fuzu, producteur de « Le Lab » pour Europe 1
  • 2012 : Création de TrendsBoard, outil de gestion d’e-reputation temps réel pour les médias et les marques

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Benoît Raphaël, TrendsBoard : « Tout est devenu média »
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur
OVHcloud: le champion français entre en Bourse pour une valorisation à 3,5 milliards d’euros
FinTech : PaySika, une néobanque à la conquête de l’Afrique francophone
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?
Cyberattaque: face aux rançongiciels, les acteurs de la cybersécurité veulent contre-attaquer