ActualitéMarketing & Communication

Benoît Raphaël, TrendsBoard : « Tout est devenu média »

Il y a quelques jours se tenait la conférence « ReputationWar", axée sur les réalités auxquelles sont confrontées professionnels des médias et de la communication : nouveaux canaux de diffusion de l’information, essor des conversations, nouveaux profils d’influenceurs, gestion obligée du temps réel etc…

Pour analyser la nouvelle donne de l’e-reputation, FrenchWeb a rencontré Benoît Raphaël, créateur de médias sociaux et multi-entrepreneur. A l’origine de la création du site à succès LePost.fr, il livre une vision pertinente sur l’évolution de l’écosystème, et les nouvelles priorités pour les médias :

Benoît Raphaël en 3 dates :

  • 2007 : Création de LePost.fr (Le Monde interactif). 3,2 M de VU en 2009.
  • 2011 : Création de Fuzu, producteur de « Le Lab » pour Europe 1
  • 2012 : Création de TrendsBoard, outil de gestion d’e-reputation temps réel pour les médias et les marques

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page