ActualitéMarketing & Communication
Benoît Raphaël, TrendsBoard : « Tout est devenu média »
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Il y a quelques jours se tenait la conférence « ReputationWar"
, axée sur les réalités auxquelles sont confrontées professionnels des médias et de la communication : nouveaux canaux de diffusion de l’information, essor des conversations, nouveaux profils d’influenceurs, gestion obligée du temps réel etc…
Pour analyser la nouvelle donne de l’e-reputation, FrenchWeb a rencontré Benoît Raphaël, créateur de médias sociaux et multi-entrepreneur. A l’origine de la création du site à succès LePost.fr, il livre une vision pertinente sur l’évolution de l’écosystème, et les nouvelles priorités pour les médias :
Benoît Raphaël en 3 dates :
- 2007 : Création de LePost.fr (Le Monde interactif). 3,2 M de VU en 2009.
- 2011 : Création de Fuzu, producteur de « Le Lab » pour Europe 1
- 2012 : Création de TrendsBoard, outil de gestion d’e-reputation temps réel pour les médias et les marques
Les derniers articles par La rédaction de FrenchWeb.fr (tout voir)
- Tiktok, Tinder, Instagram, Snapchat ne doivent pas être installés sur les téléphones professionnels des fonctionnaires de l’état - 24/03/2023
- Stéphane Boukris cède Excelsior créé en 2019 à Alan Allman Associates - 24/03/2023
- OpenAI marque un temps d’avance en se connectant à des services tels que Klarna, Expedia, ou encore Zapier - 24/03/2023