Il y a quelques jours se tenait la conférence « ReputationWar"
, axée sur les réalités auxquelles sont confrontées professionnels des médias et de la communication : nouveaux canaux de diffusion de l’information, essor des conversations, nouveaux profils d’influenceurs, gestion obligée du temps réel etc…
Pour analyser la nouvelle donne de l’e-reputation, FrenchWeb a rencontré Benoît Raphaël, créateur de médias sociaux et multi-entrepreneur. A l’origine de la création du site à succès LePost.fr, il livre une vision pertinente sur l’évolution de l’écosystème, et les nouvelles priorités pour les médias :
Benoît Raphaël en 3 dates :
- 2007 : Création de LePost.fr (Le Monde interactif). 3,2 M de VU en 2009.
- 2011 : Création de Fuzu, producteur de « Le Lab » pour Europe 1
- 2012 : Création de TrendsBoard, outil de gestion d’e-reputation temps réel pour les médias et les marques
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- IA, la guerre épistémique est déclarée pour Tariq Krim - 10/02/2025
- « La plus grande guerre technologique de l’histoire du journalisme est déclarée » pour Laurent Guimier - 10/02/2025
- Sommet de l’IA, les prises de paroles à ne pas manquer / IA de défense : quelle coopération public-privé sans perte de souveraineté ?/ Klarna vise une valorisation de 15 milliards de dollars - 10/02/2025