Il y a quelques jours se tenait la conférence « ReputationWar"
, axée sur les réalités auxquelles sont confrontées professionnels des médias et de la communication : nouveaux canaux de diffusion de l’information, essor des conversations, nouveaux profils d’influenceurs, gestion obligée du temps réel etc…
Pour analyser la nouvelle donne de l’e-reputation, FrenchWeb a rencontré Benoît Raphaël, créateur de médias sociaux et multi-entrepreneur. A l’origine de la création du site à succès LePost.fr, il livre une vision pertinente sur l’évolution de l’écosystème, et les nouvelles priorités pour les médias :
Benoît Raphaël en 3 dates :
- 2007 : Création de LePost.fr (Le Monde interactif). 3,2 M de VU en 2009.
- 2011 : Création de Fuzu, producteur de « Le Lab » pour Europe 1
- 2012 : Création de TrendsBoard, outil de gestion d’e-reputation temps réel pour les médias et les marques
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025