Birchbox, une start-up new-yorkaise, spécialisée dans la vente de produits de beauté par abonnement, a récemment racheté son homologue français Joliebox, un rachat dont on ignore le montant. Lancé quelques mois après Birchbox, JolieBox avait racheté en décembre 2011 son concurrent britannique Boudoir Privé. JolieBox avait levé 1M € auprès d’Alven Capital et de plusieurs business angels.
L’américain Birchbox, qui revendique plus d’1 million de membres, va désormais s’implanter en Europe. L’acquisition permet également à la société américaine d’étoffer ses partenariats avec plus de 400 marques au total.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025
C’est toujours un plaisir de lire vos articles, merci
Atuana