ActualitéStartupTech

[Bon App’] Evercontact met à jour automatiquement les carnets d’adresses

Chaque jour à 13h, Frenchweb vous présente une application mobile, en partenariat avec Stardust, The digital testing company spécialiste du test d’applications mobiles, de sites internet et autres services digitaux. Vous souhaitez également parrainer la rubrique Bon'App ? Cliquez ici

Origine : France

Date de lancement: novembre 2014

Editeur: Kwaga

Disponibilité: iOS

EverContact

Evercontact a lancé son application début novembre 2014. Disponible sur iOS, le service mobile complète celui en ligne proposé depuis 2011. Evercontact permet à ses utilisateurs d’enregistrer automatiquement les coordonnées de ses contacts grâce aux signatures des emails reçus.

Depuis sa création, la start-up  française a analysé plus d’un milliard d’emails pour mettre à jour les carnets d’adresses de ses utilisateurs. Numéros de téléphone, noms, adresses, postes, profils sur les réseaux sociaux, Evercontact détecte toutes ces informations et les intègre directement aux listes de Google Contact.

1,2 million d’euros levés

Cette automatisation différencie le service de concurrents comme Gwabbit ou Copy2Contact, qui attendent confirmation de l’utilisateur avant d’intégrer des informations nouvelles. Evercontact est gratuit jusqu’à un certain point. En effet, le service reste gratuit pour une durée d’un mois d’essai. Seuls les membres premium d’Evercontact ont un accès complet et durable à l’application, l’abonnement coûtant 59 dollars à l’année.

Cet assistant virtuel, anciennement WriteThat.name, est édité par Kwaga. Start-up créée par Philippe Laval, Evercontact avait levé en 2012 1,2 million d’euros auprès d’investisseurs privés. Pour continuer son développement, la start-up vient tout juste d’intégrer le programme d’incubation de start-up lancé par AXA et Paris Région Lab, « Smart Data for Customer Inteliggence ».

Lire aussi: 

>> La start-up du jour: WriteThat.name

Vous voulez faire découvrir une application ? Soumettez-la en remplissant le formulaire.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page