ActualitéMedia

[Bon App’] Google Analytics, l’outil de mesure d’audiences devient mobile

Chaque jour à 13h, Frenchweb vous présente une application mobile, en partenariat avec Stardust, The digital testing company spécialiste du test d’applications mobiles, de sites internet et autres services digitaux. Vous souhaitez également parrainer la rubrique Bon'App ? Cliquez ici

Pays d’origine: Etats-Unis

Editeur: Google Inc

Date de sortie: juillet 2014

Disponibilité: Android 4.0 et iOS 6.0

google-analytics-app

Le célèbre outil de mesure d’audience de Google est désormais disponible en application mobile, sous Android depuis mi-juin et sous iOS depuis quelques jours. Les fonctionnalités de Google Analytics restent les mêmes. Mais les utilisateurs peuvent désormais suivre les audiences de leur site web en temps réel, depuis leur smartphone ou leur tablette. L’application est disponible dans une quarantaine de langues dont le français, le chinois, le grec, le portugais…

Google avait mis à disposition cet outil suite au rachat de la société Urchin Software Cortporation survenu en mars 2005.

Chaque jour à 13h, Frenchweb vous présente une application mobile. Soumettez vous aussi la vôtre.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Bon App’] Google Analytics, l’outil de mesure d’audiences devient mobile
Covoiturage: Karos lève 7 millions d’euros auprès de Macif et de la Commission européenne
France Digitale attaque Apple devant la Cnil
La plateforme de VTC Free Now (Daimler/BMW) s’associe à Tier Mobility
E-santé: la startup lorraine i-Virtual lève 2,5 millions d’euros auprès d’Elaia
Mobilité urbaine : Comment Velco souhaite s’attaquer au marché européen 
[FW Market] Amazon : comment Jeff Bezos a construit un empire qui va bien au-delà de l’e-commerce