ActualitéMedia

[Bon App’] Google Analytics, l’outil de mesure d’audiences devient mobile

Chaque jour à 13h, Frenchweb vous présente une application mobile, en partenariat avec Stardust, The digital testing company spécialiste du test d’applications mobiles, de sites internet et autres services digitaux. Vous souhaitez également parrainer la rubrique Bon'App ? Cliquez ici

Pays d’origine: Etats-Unis

Editeur: Google Inc

Date de sortie: juillet 2014

Disponibilité: Android 4.0 et iOS 6.0

google-analytics-app

Le célèbre outil de mesure d’audience de Google est désormais disponible en application mobile, sous Android depuis mi-juin et sous iOS depuis quelques jours. Les fonctionnalités de Google Analytics restent les mêmes. Mais les utilisateurs peuvent désormais suivre les audiences de leur site web en temps réel, depuis leur smartphone ou leur tablette. L’application est disponible dans une quarantaine de langues dont le français, le chinois, le grec, le portugais…

Google avait mis à disposition cet outil suite au rachat de la société Urchin Software Cortporation survenu en mars 2005.

Chaque jour à 13h, Frenchweb vous présente une application mobile. Soumettez vous aussi la vôtre.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page