EdTech

[Bon App] Pili Pop Christmas, pour aider les 4-10 ans à parler anglais… avec le Père Noël

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

On connaissait Babble Planet, dont FrenchWeb s’était fait l’écho l’année dernière. L’application qui permet aux enfants d’apprendre l’anglais change de nom et devient Pili Pop, disponible sur iPad et sur iPhone. Elle s’adresse cette fois plus particulièrement aux enfants de 8 à 11 ans et se focalise sur l’apprentissage de l’expression et de la compréhension orales.

L’application Pili Pop s’appuie sur des outils de reconnaissance vocale. Il suffit de créer le profil de l’enfant, une étape assez simple, pour avoir accès à des tableaux représentés par des pays, à commencer par l’Inde. L’application est ainsi capable d’apprendre à l’enfant plus de 100 nouveaux mots par pays.

Pili Pop revendique 70 000 téléchargements par des parents issus de 37 pays différents, et a déjà généré plus de 2,5 millions de mots appris.

Noël oblige, Pili Pop lance l’application « Pili Pop Christmas« , disponible sur iPhone et iPad le 28 novembre prochain. Elle permet aux enfants entre 4 et 10 ans d’apprendre leurs premiers mots d’anglais en aidant le Père Noël à préparer tous les cadeaux :

Bouton retour en haut de la page
[Bon App] Pili Pop Christmas, pour aider les 4-10 ans à parler anglais… avec le Père Noël
Algosup, l’école d’informatique d’Eric Larchevêque, déploie son campus européen
La très populaire plateforme de jeux vidéo Roblox se lance dans l’enseignement interactif
Après Gaming Campus, Valérie Dmitrovic et Thierry Debarnot lancent Guardia, une école dédiée à la cybersécurité
Quel avenir pour les métiers du numérique ?
360Learning, fleuron de l’EdTech française, lève 200 millions de dollars
Formation aux métiers du numérique: O’clock lève 4 millions d’euros auprès d’Educapital et Ring
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media