ActualitéMarketing & Communication

[Bon App’] Somewhere, l’Instagram professionnel entre collègues

Pays d’origine: Allemagne

Editeur: Somewhere Collaborative Media GmbH

Date de création: juin 2014

Disponibilité: iOS 7.0

sopmewhere-screenshots

 

À mi-chemin entre LinkedIn et Pinterest, Somewhere, c’est un réseau social professionnel sur lequel l’image est à l’honneur. Le service a été imaginé par une société allemande qui vient tout juste de lancer l’application en anglais. L’idée, c’est de poster des photos de soi et de ses équipes en train de travailler et de découvrir comment travaillent d’autres start-ups.

Somewhere Collaborative Media GmbH a annoncé en fin de semaine 3 nouveaux investisseurs: le cofondateur de Podi Jon Froda, Lee Bryant et Livio Hughes, fondateurs de Postshift. Le président de la start-up Thomas Madsen-Mygda était auparavant président de Podio, ensuite revendue à Citrix. Pour l’instant, l’application n’est pas disponible sous Android.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page