ActualitéRetail & eCommerce

[Bon App’] Stylight, comparateur de vêtements et d’accessoires de mode

Pays d’origine: Allemagne

Editeur: Stylight GmbH

Date de la dernière version: juin 2014

Disponibilité: iOS et Android

stylight-screenshot

Acheter des vêtements en ligne permet de gagner du temps en évitant d’arpenter des dizaines de magasins. Mais contrairement à ce qui existe pour les voyages, il faut souvent passer de site en site pour comparer les pièces disponibles et leurs prix. Fastidieux? Pour y remédier, des Allemands ont créé Stylight.

Le site et l’application qui va avec permettent de concentrer sur une seule plate-forme les articles disponibles sur une centaine de boutiques en ligne. Les utilisateurs peuvent s’abonner pour recevoir régulièrement des propositions de vêtements en corrélation avec leur style directement sur leur smartphone. Le site et l’application référencent aussi bien des vêtements et accessoires pour hommes et pour femmes.

En parallèle, l’application permet aussi d’être en relation avec la communauté des fans de mode. Des articles sont publiés sur les tendances du moment, des blogueurs interagissent avec les clients. L’application est disponible dans plusieurs langues, dont le français et l’anglais.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page