Actualité

Bonartisan.com : Vers l’artisanat web 2.0?

Exit l’image de l’artisan bourru aux mains calleuses! Le maître ouvrier se dirige vers les nouvelles technologies et vend désormais son savoir-faire sur la toile. Un quart seulement des artisans ont une vitrine internet mais 96% d’entre eux utilisent le web et en reconnaissent l’utilité.

C’est le constat de Bruno Soulez, fondateur d’Arthemia, le réseau social de l’artisanat, et d’Eric Chaniot, père du site BonArtisan.com. L’outil internet permet aux façonniers de trouver des partenaires, des sous-traitants, des clients et de profiter du bouche-à-oreille virtuel. Bien que ces professions manuelles manquent de temps pour exploiter le numérique, elles s’orientent indéniablement vers un monde 2.0.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page