ActualitéArts et CultureBusinessTech

La start-up Bopler / MXP4 mise en liquidation judiciaire

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

MXP4, la start-up lancée en 2006 par Gilles Babinet, Sylvain Huet, Philippe Ulrich et présidée par Albin Serviant, a été mise en liquidation judiciaire début février, nous apprend ce matin le site electronlibre.info.

MXP4-Bloper-games

Spécialisée dans la création de nouveaux formats pour fichiers musicaux et malgré des débuts prometteurs, avec notamment plusieurs levées de fonds, la start-up s’était recentrée en 2011 vers l’édition d’applications musicales interactives sur Facebook.

Renommée pour l’occasion Bopler, elle n’a vraisemblablement pas réussi à monétiser sa plateforme de jeu.

Cette dernière activité devrait néanmoins perdurer au travers du rachat par Picaboum de Bopler Games, précise Albin Serviant dans electronlibre.info

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media