Après avoir finalisé une première levée de fonds de 200 000 € en novembre dernier, Dogfinance, réseau social professionnel spécialisé en finance, vient d’annoncer son lancement au Royaume-Uni. Lancée en janvier 2010, la plateforme revendique actuellement plus de 66 000 membres et 200 000 visiteurs mensuels.
L’agence de communication interactive Netbooster vient d’annoncer le gain de 75 nouveaux clients à travers le monde, pour un montant supérieur à 5M € de marge brute. Parmi les nouveaux clients : Sephora, Système U-Telemarket, Pages Jaunes, Badoo ou encore C&A, Domino’s pizza et le ministère des Affaires Etrangères de Finlande.
Camping Avenue, plateforme dédiée au tourisme de plein air, ambitionne de réaliser en 2012 plus de 5000 réservations en ligne et table, dans cette optique, sur un CA de 2M €. En décembre dernier, son concurrent Camping and Co annonçait pour sa part s’attaquer au marché européen. En effet, après avoir réalisé une refonte de son site en janvier 2012, le portail internet a lancé une déclinaison de sa plateforme en trois langues étrangères (Anglais, Allemand, Néerlandais).
- 30 % des devis industriels perdent de l’argent : Relief lève 2,6 millions d’euros pour industrialiser le chiffrage avec l’IA - 09/07/2025
- Fuites de données et OSINT, comprendre les risques juridiques cachés pour les entreprises - 09/07/2025
- La privacy tech entre dans l’ère de l’intelligence artificielle, Didomi fait l’acquisition de l’américain Sourcepoint - 09/07/2025