ActualitéBusiness

[Business développement] Les 3 dernières annonces du web

Smartbox lance une carte-cadeau B2B dans 4 pays européens…[Publicité] Havas Media lance son offre adcoostick…découvrez les dernières annonce du web….Buzzman et Sarbacane Software se développent à l’international.

Smartbox lance une carte-cadeau B2B dans 4 pays européens

smartbox

Smartbox a fait appel au savoir-faire de Limonetik, spécialiste des moyens de paiement, pour créer et déployer une carte cadeau B2B numérique. Celle-ci, disponible dans 4 pays européens (France, Allemagne, Espagne et Italie), se présente sous la forme d’un voucher, personnalisable par l’entreprise, et envoyé par mail aux bénéficiaires (clients, employés, partenaires, etc.).

Limonetik a ainsi mis à la disposition de Smartbox une plateforme lui permettant d’émettre des cartes cadeaux par lots, de gérer l’envoi automatique par email aux bénéficiaires, mais surtout de gérer tous les aspects du moyen de paiement : crédit, autorisation ou refus de la dépense, gestion des annulations et des recrédits sur la carte cadeau, etc.


[Publicité] Havas Media lance son offre adcoostick

adcoostickL’agence Havas Media lance Adcoostick, une offre publicitaire globale audio-numérique qui accompagne les annonceurs sur les nouveaux enjeux digitaux. Elle associe adservers classique et audio, l’analyse des actions menées ainsi que la production des messages.

« Adcoostick permet un mediaplanning global et simplifié, sur l’ensemble des modes de consommation de la radio online (Internet, Mobile, Players externes) et intégralement mesurable», annonce Havas Media.

Buzzman et Sarbacane Software se développent à l’international

carre buzzmanL’agence française de communication digitale Buzzman annonce l’ouverture de son premier bureau à l’international, à Dubai, le 21 décembre. Nommé Buzzman Middle East, celui-ci sera dirigé par Georges Mohammed-Cherif. Adil Zghaoui, ancien responsable marketing et marque au sein de Reckitt Benckiser à Dubaï, sera en charge du développement de l’agence.

carre sarbacaneAprès l’ouverture d’une filiale en Espagne en 2011, Sarbacane Software, spécialiste de l’Email Marketing, vient de signer un partenariat de distribution et de représentation avec le groupe Mastodonte Interactif. Cette alliance permet à Sarbacane Software de consolider sa présence commerciale, son marketing et son support sur l’ensemble du territoire canadien.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Business développement] Les 3 dernières annonces du web
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?