ActualitéBusiness

[Business développement] Les dernières annonces du web

MCommerce: PriceMinister choisit Buyster pour son nouveau site…Dailymotion devient partenaire et co-producteur du Petit ShowMicrosoft et Manpower créent l’Université des talents du numérique et du digital…Les détails de ces trois dernières annonces du web.

MCommerce: PriceMinister choisit Buyster pour son nouveau site

PriceMinister vient de conclure un partenariat avec la solution de paiement sécurisé sur Internet Buyster.

Cette action, effectuée dans le cadre du lancement du site de mCommerce de PriceMinister, va permettre au spécialiste du e-commerce d’augmenter rapidement ses ventes sur mobile et d’aider Buyster à recruter de nouveaux clients. Les clients PriceMinister vont ainsi pouvoir régler leurs achats simplement et de manière sécurisée tout en bénéficiant d’une réduction de 5€ à l’occasion de leur premier achat.


Dailymotion devient partenaire et co-producteur du Petit Show

Dailymotion a conclu un partenariat avec Petit Show, une émission vidéo rassemblant de nombreux acteurs du web autour d’interviews et de débats, et diffusée chaque lundi sur le site Petit Web, spécialiste du marketing interactif. Réalisée par VideoAgency et diffusée le 20 septembre, la première émission a reçu Marc Simoncini, fondateur d’iFrance et de Meetic.

Dailymotion assurera donc la diffusion de l’émission sur sa plateforme, tandis que celle-ci sera relayée sur le site Petit Web.


Microsoft et Manpower créent l’Université des talents du numérique et du digital

Microsoft et ManpowerGroup vont lancer le 15 octobre prochain “l’Université des talents du numérique et du digital”, qui aura pour principal enjeu de combler le déficit de compétences informatiques des informaticiens sur les technologies Microsoft.

Cette formation sera ouverte à tous type de postulants, qui seront recrutés sur le potentiel et le talent et plus uniquement sur les compétences déjà acquises. Microsoft leur garantit un poste à la sortie du cursus, sur des postes d’ingénieur systèmes, de développeur ou encore d’administrateur infrastructure.

Un premier test a été réussi avec un groupe de 30 nouveaux talents. Une deuxième vague de 300 recrutements est lancée, dont 45 dès à présent. Les candidats peuvent dès à présent s’informer et postuler à l’Université sur le site ManpowerGroup.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Business développement] Les dernières annonces du web
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link