Actualité

[Business développement] Les dernières annonces du web

The Feed by Getty Images partage l’actualité en images, en temps réel…WriteThat.name désormais disponible pour les utilisateurs d’Outlook sous Windows…[International] WebLoyalty ouvre une antenne au Brésil et Babyloan se lance en Italie… Découvrez les dernières annonces du web

The Feed by Getty Images partage l’actualité en images, en temps réel

getty france
Getty Images, agence de photographie et banque d’images, lance « The Feed bu Getty Images« , un site social qui utilise les sujets tendances sur les réseaux sociaux (actualité, sport, divertissement), et en particulier sur Twitter, pour les présenter en images, et en temps réel.

Les utilisateurs peuvent ainsi choisir le pays ou la ville qui les intéressent : Royaume-Uni, Etats-Unis, Australie, Inde, Allemagne et bien sûr France et y découvrir tout ce qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, via des photos Getty. Chaque image comprend une petite description de l’événement à laquelle elle est liée, et peut ensuite être partagée sur Twitter ou Facebook.

Sur Twitter, Getty Images a lancé @FeedMeGetty qui utilise The Feed pour tweeter toutes les heures des images tendances, ainsi que pour répondre aux requêtes de contenus en temps réel avec le cliché correspondant. Enfin, The Feed est présent sur le site Web de Getty Images pour y diffuser les images associées aux sujets les plus recherchés à l’échelle locale ou internationale, et ainsi faciliter les recherches des internautes.


WriteThat.name disponible demain pour les utilisateurs d’Outlook sous Windows

writethat name
WriteThat.name, service en ligne de mise à jour de carnet d’adresses lancé en 2011, sera désormais disponible pour les utilisateurs d’Outlook sous Windows.

Ces derniers pourront ainsi bénéficier de toutes les fonctionnalités du service : mise à jour automatique du carnet d’adresses par la détection des informations contenues dans la signature des emails, possibilité de connecter plusieurs adresses mails, choix du carnet d’adresses à mettre à jour et possibilité de gérer des “blacklists” par adresse ou nom de domaine pour les exclure des mises à jour.

WriteThat.name sera donc disponible dès demain sur Outlook sous Windows. Les 30 premiers jours d’essai sont gratuits, puis le service passe au tarif de 36 € par an.


[International] WebLoyalty ouvre une antenne au Brésil et Babyloan se lance en Italie

Après s’être lancé en Espagne et en Italie fin 2011, Webloyalty, générateur de revenus additionnels pour le e-commerce, continue de se développer à l’international en ouvrant un bureau au Brésil.
Le principal objectif de WebLoyalty est avant tout d’accompagner les grands acteurs du e-commerce dans leur développement à l’étranger en allant à la rencontre de nouveaux relais de croissance. Le groupe est désormais présent dans 5 pays en Europe et 3 en Amérique.

Le site de crowdfunding Babyloan entame, de son côté, un développement à l’international en ouvrant une plateforme en Italie. Une équipe locale pilotera le projet et poursuivra son développement.
Selon Arnaud Poissonnier, fondateur de Babyloan : «les adhérents du site viennent à 90% des pays d’Europe. Il est donc important de leur construire un outil sur mesure dans leur langue et à terme de pouvoir proposer des projets à soutenir de chaque pays d’Europe.»

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Business développement] Les dernières annonces du web
Macron débloque 5 milliards d’euros pour doper le financement des startups
Groupe ADP, Sephora, A.D Environnement : focus sur les offres d’emploi du jour
La Nouvelle-Calédonie, seule terre d’Outre-mer lauréate des « Territoires d’innovation »
WeWork va « probablement repousser » son introduction en Bourse à octobre
Rendre les drones plus sûrs, un impératif pour toute l’industrie
[DECODE] Quand l’Institut Montaigne sert la communication de Deliveroo et Uber…
Copy link