ActualitéMarketing & CommunicationMedia

L’AFP travaille son image sur Tumblr et Twitter

Renforçant sa présence sur les réseaux sociaux, l’Agence France Presse met en avant le travail de ses reporters-photographes au travers d’un Tumblr et d’un compte Twitter dédié.

Capture d’écran 2013-02-18 à 16.13.00

Le Tumblr fait découvrir aux internautes une sélection de photos AFP choisie par le service photo de l’Agence qui balaye l’actualité récente, quel que soit le domaine (sport, international, politique, insolite…).

Le compte Twitter @AFPphoto sélectionne une partie des clichés mis en avant par les médias abonnés à la production photo de l’Agence. L’occasion d’accéder rapidement aux images les plus populaires et plébiscitées par les médias du monde entier.

Alimentée par près de 500 photographes, l’AFP diffuse quotidiennement 2500 photos. Sa banque d’images compte 40 partenaires, portant le nombre de clichés disponibles à 23M.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. C’est une bonne idée de travailler son image pour l’AFP, mais, je ne suis pas sûr que ce sont les photo-reporters qui en ont vraiment besoin. Ce sont plutôt les journalistes dont la qualité des articles laisse à désirer.

Bouton retour en haut de la page