Les dernières actualités de la techMarketing & CommunicationMedia

L’AFP travaille son image sur Tumblr et Twitter

Renforçant sa présence sur les réseaux sociaux, l’Agence France Presse met en avant le travail de ses reporters-photographes au travers d’un Tumblr et d’un compte Twitter dédié.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Capture d’écran 2013-02-18 à 16.13.00

Le Tumblr fait découvrir aux internautes une sélection de photos AFP choisie par le service photo de l’Agence qui balaye l’actualité récente, quel que soit le domaine (sport, international, politique, insolite…).

Le compte Twitter @AFPphoto sélectionne une partie des clichés mis en avant par les médias abonnés à la production photo de l’Agence. L’occasion d’accéder rapidement aux images les plus populaires et plébiscitées par les médias du monde entier.

Alimentée par près de 500 photographes, l’AFP diffuse quotidiennement 2500 photos. Sa banque d’images compte 40 partenaires, portant le nombre de clichés disponibles à 23M.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. C’est une bonne idée de travailler son image pour l’AFP, mais, je ne suis pas sûr que ce sont les photo-reporters qui en ont vraiment besoin. Ce sont plutôt les journalistes dont la qualité des articles laisse à désirer.

Bouton retour en haut de la page