ActualitéBusinessData RoomMarketing & Communication

BuzzParadise et Adconion lancent une nouvelle offre publicitaire commune

BuzzParadise, réseau international de social media advertising, et la plateforme de distribution digitale Adconion Media Group viennent d’annoncer la signature d’un accord de partenariat stratégique.

Cet accord vise à créer un réseau d’audience « communautaire » en France regroupant près de 30M de VU. Le partenariat s’est également concrétisé par le lancement d’une nouvelle offre publicitaire, commercialisée conjointement par BuzzParadise et Adconion Media Group. Cette offre de vidéos « vue garantie » repose sur trois formats : le Clic to Play, l’AutoPlay et le Clic to Action.

Stéphane Ambrosini, Directeur Général France d’Adconion Media Group : « Ce partenariat renforce le positionnement d’Adconion Media Group sur le Social Media en France. La création d’un réseau d’audience communautaire répond à une demande très forte de la part des annonceurs qui souhaitent communiquer auprès de cibles prescriptrices difficiles à toucher à grande échelle. »

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page