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[Exclu] BuzzParadise lance une offre inédite de tweets sponsorisés en Europe

BuzzParadise élargit son offre media en lançant une offre de tweets sponsorisés en Europe.

Créé en 2005, BuzzParadise opère dans une dizaine de pays comme réseau de social media advertising. Spécialiste des « RP 2.0″, c’est une passerelle entre les leaders d’opinions et des annonceurs comme Chanel, Jean-Paul Gaultier, Cartier, Nokia, Dassault Systemes, Renault, Citroën, Peugeot, Andorre, Irlande, Région Ile de France … 350 campagnes ont été réalisées à ce jour.

Depuis début 2009, BuzzParadise a développé ses activités « Media » : articles sponsorisés, diffusion de vidéo (seeding video) et opérations spéciales. Aujourd’hui, en lançant cette nouvelle offre de tweets sponsorisés, BuzzParadise souhaite donner la possibilité aux annonceurs d’une amplification de leur message via une audience captive et influente à destination de leur cœur de cible. Ils contrôleront, entre autres, le ciblage et le potentiel « viral » de chaque éditeur, ses centres d’intérêts, le délai de publication et le ciblage horaire.

Les éditeurs, quant à eux, pourront profiter des campagnes proposées par BuzzParadise pour publier des tweets sponsorisés toujours en affinité avec  leurs centres d’intérêts. Ils seront rémunérés en fonction d’un certain nombre de critères tels que leur classement Klout®, leur nombre de followers, leur fréquence de tweet, ou encore leur taux de retweet.

Selon Gaëtan Ovigneur, CEO de BuzzParadise, «la performance de ce type de campagne sera supérieure aux supports digitaux traditionnels puisque le taux d’engagement sera plus élevé grâce notamment aux commentaires sur le tweet original et aux retweets».

Fort de sa  communauté existante qui représente déjà plus de 3M de followers en Europe, BuzzParadise lancera ses premières campagnes de tweets sponsorisés dès le mois d’octobre.

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La rédaction

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