ActualitéData RoomMarketing & Communication

[Exclu] BuzzParadise lance une offre inédite de tweets sponsorisés en Europe

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

BuzzParadise élargit son offre media en lançant une offre de tweets sponsorisés en Europe.

Créé en 2005, BuzzParadise opère dans une dizaine de pays comme réseau de social media advertising. Spécialiste des « RP 2.0″, c’est une passerelle entre les leaders d’opinions et des annonceurs comme Chanel, Jean-Paul Gaultier, Cartier, Nokia, Dassault Systemes, Renault, Citroën, Peugeot, Andorre, Irlande, Région Ile de France … 350 campagnes ont été réalisées à ce jour.

Depuis début 2009, BuzzParadise a développé ses activités « Media » : articles sponsorisés, diffusion de vidéo (seeding video) et opérations spéciales. Aujourd’hui, en lançant cette nouvelle offre de tweets sponsorisés, BuzzParadise souhaite donner la possibilité aux annonceurs d’une amplification de leur message via une audience captive et influente à destination de leur cœur de cible. Ils contrôleront, entre autres, le ciblage et le potentiel « viral » de chaque éditeur, ses centres d’intérêts, le délai de publication et le ciblage horaire.

Les éditeurs, quant à eux, pourront profiter des campagnes proposées par BuzzParadise pour publier des tweets sponsorisés toujours en affinité avec  leurs centres d’intérêts. Ils seront rémunérés en fonction d’un certain nombre de critères tels que leur classement Klout®, leur nombre de followers, leur fréquence de tweet, ou encore leur taux de retweet.

Selon Gaëtan Ovigneur, CEO de BuzzParadise, «la performance de ce type de campagne sera supérieure aux supports digitaux traditionnels puisque le taux d’engagement sera plus élevé grâce notamment aux commentaires sur le tweet original et aux retweets».

Fort de sa  communauté existante qui représente déjà plus de 3M de followers en Europe, BuzzParadise lancera ses premières campagnes de tweets sponsorisés dès le mois d’octobre.

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] BuzzParadise lance une offre inédite de tweets sponsorisés en Europe
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media