ActualitéBusinessStartup

Candidatures ouvertes pour le French Tech Tour 2013 à San Francisco

La 7ème édition du French Tech Tour, organisée Ubifrance à San Francisco, se déroulera du 1 au 7 juin 2013 dans la Silicon Valley. Comme chaque année, il s’agira de proposer à une quinzaine de startups françaises un accélérateur de contacts et de développement sur le marché américain, ce qui est le rôle d’Ubifrance tout au long de l’année pour les entreprises françaises.

Logo - French Tech Tour 2013

Les postulants doivent fournir un executive summary et des meeting requests auprès de 20 grands noms de la high-tech : Amazon, AT&T, BT, Cisco, Dell, eBay, Fujitsu, HP, Google, Intel, Microsoft, Oracle, Panasonic, Qualcomm, Salesforce, Samsung, SAP, Sprint, Symantec et Verizon. Ceux qui auront le plus de RV acceptés seront sélectionnés pour participer au tour. En 2012, 180 meetings one-on-one avaient été organisés pour les 15 startups participantes qui, cette année encore,  bénéficient du réseau d’Ubifrance dans la Valley et seront coachées en amont de leur arrivée pour des séances de pitch training adaptées au marché américain.

Les candidatures seront ouvertes jusqu’au 25 février inclus et les noms des 15 entreprises sélectionnées seront annoncés le 2 avril prochain. Entretien avec Stéphane Alisse, Directeur du pôle NTIS Amérique du Nord de Ubifrance.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Candidatures ouvertes pour le French Tech Tour 2013 à San Francisco
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages
Xavier Niel lance une OPA simplifiée sur les actions d’Iliad, retirant le groupe de la Bourse