ActualitéBusinessStartup

Candidatures ouvertes pour le French Tech Tour 2013 à San Francisco

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La 7ème édition du French Tech Tour, organisée Ubifrance à San Francisco, se déroulera du 1 au 7 juin 2013 dans la Silicon Valley. Comme chaque année, il s’agira de proposer à une quinzaine de startups françaises un accélérateur de contacts et de développement sur le marché américain, ce qui est le rôle d’Ubifrance tout au long de l’année pour les entreprises françaises.

Logo - French Tech Tour 2013

Les postulants doivent fournir un executive summary et des meeting requests auprès de 20 grands noms de la high-tech : Amazon, AT&T, BT, Cisco, Dell, eBay, Fujitsu, HP, Google, Intel, Microsoft, Oracle, Panasonic, Qualcomm, Salesforce, Samsung, SAP, Sprint, Symantec et Verizon. Ceux qui auront le plus de RV acceptés seront sélectionnés pour participer au tour. En 2012, 180 meetings one-on-one avaient été organisés pour les 15 startups participantes qui, cette année encore,  bénéficient du réseau d’Ubifrance dans la Valley et seront coachées en amont de leur arrivée pour des séances de pitch training adaptées au marché américain.

Les candidatures seront ouvertes jusqu’au 25 février inclus et les noms des 15 entreprises sélectionnées seront annoncés le 2 avril prochain. Entretien avec Stéphane Alisse, Directeur du pôle NTIS Amérique du Nord de Ubifrance.

 

Bouton retour en haut de la page
Candidatures ouvertes pour le French Tech Tour 2013 à San Francisco
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media