ActualitéEvents Channel

[China Connect] A quoi ressemble la collaboration entre Tencent et JD.com ?

Dans un effort pour contrer Alibaba, le géant chinois de services internet et de la pubicité en ligne Tencent investissait il y a près de trois ans dans l’entreprise chinoise de e-commerce JD.com. Cette collaboration a donné lieu à échanges de données de paiement, sociales et commerciales, ou encore à l’intégration de JD.com aux portefeuilles des utilisateurs de WeChat, l’application de messagerie à succès de Tencent. Plusieurs marques, dont Vipshop ou SK-II, ont pu profiter de l’alliance. Plus de précisions dans la vidéo ci-dessus avec Andrea Ghizzoni, director Europe, Tencent IBG, et Florent Courau, general manager France, JD.com, lors de l’édition 2018 du China Connect Paris.

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[China Connect] A quoi ressemble la collaboration entre Tencent et JD.com ?
Innovation de rupture: le fonds pour l’innovation n’a rempli que 20% de ses objectifs l’an passé
En France, les levées de fonds en cryptoactifs se raréfient
[Webinar] Simplifier la gestion produit tout en respectant les contraintes légales
Health Tech : Hoppen acquiert Cineolia pour poursuivre la digitalisation des établissements de santé
Pourquoi la 5G enflamme tant les débats?
Beyoncé, nouvelle source d’inspiration pour les communicants?