ActualitéEvents Channel

[China Connect] A quoi ressemble la collaboration entre Tencent et JD.com ?

Dans un effort pour contrer Alibaba, le géant chinois de services internet et de la pubicité en ligne Tencent investissait il y a près de trois ans dans l’entreprise chinoise de e-commerce JD.com. Cette collaboration a donné lieu à échanges de données de paiement, sociales et commerciales, ou encore à l’intégration de JD.com aux portefeuilles des utilisateurs de WeChat, l’application de messagerie à succès de Tencent. Plusieurs marques, dont Vipshop ou SK-II, ont pu profiter de l’alliance. Plus de précisions dans la vidéo ci-dessus avec Andrea Ghizzoni, director Europe, Tencent IBG, et Florent Courau, general manager France, JD.com, lors de l’édition 2018 du China Connect Paris.

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[China Connect] A quoi ressemble la collaboration entre Tencent et JD.com ?
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé
Amazon expédie désormais plus de colis que FedEx aux États-Unis
[Silicon Carne] Comment la Tech peut réinventer notre système éducatif
Gaming : Piepacker lève 12 millions de dollars auprès de Lego
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat