ActualitéEvents Channel

[China Connect] A quoi ressemble la collaboration entre Tencent et JD.com ?

Dans un effort pour contrer Alibaba, le géant chinois de services internet et de la pubicité en ligne Tencent investissait il y a près de trois ans dans l’entreprise chinoise de e-commerce JD.com. Cette collaboration a donné lieu à échanges de données de paiement, sociales et commerciales, ou encore à l’intégration de JD.com aux portefeuilles des utilisateurs de WeChat, l’application de messagerie à succès de Tencent. Plusieurs marques, dont Vipshop ou SK-II, ont pu profiter de l’alliance. Plus de précisions dans la vidéo ci-dessus avec Andrea Ghizzoni, director Europe, Tencent IBG, et Florent Courau, general manager France, JD.com, lors de l’édition 2018 du China Connect Paris.

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page