ActualitéEvents Channel

[China Connect] Comment Intersport aborde l’expérience client en Chine

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici


Installé en Chine depuis 2013, Intersport compte aujourd’hui 27 magasins physiques dans le pays. Le groupe de distribution d’articles de sport y fait environ 40-50 % de son chiffre en ligne, et 50-60 % hors ligne. Selon Robin Trebbe, managing director d’Intersport Apac, si le public cible est le même, le marché du sport retail chinois est plus ciblé sur la marque que le marché du sport global. Les magasins de sport qui vendent plusieurs marques, très présentes en Europe, aux Etats-Unis ou en Australie, n’existent quasiment pas en Chine. C’est pourquoi Intersport souhaite y apporter son positionnement multi-marque et multi-catégorie.

En termes d’expérience client, les consommateurs chinois, très digitaux, s’attendent à pouvoir tout trouver en ligne et à voir les marques s’investir dans le marketing social media et digital, plus que dans d’autres marchés. Plus de détails dans la vidéo ci-dessus avec Robin Trebbe.

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

Bouton retour en haut de la page
[China Connect] Comment Intersport aborde l’expérience client en Chine
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media