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[China Connect] Comment Intersport aborde l’expérience client en Chine


Installé en Chine depuis 2013, Intersport compte aujourd’hui 27 magasins physiques dans le pays. Le groupe de distribution d’articles de sport y fait environ 40-50 % de son chiffre en ligne, et 50-60 % hors ligne. Selon Robin Trebbe, managing director d’Intersport Apac, si le public cible est le même, le marché du sport retail chinois est plus ciblé sur la marque que le marché du sport global. Les magasins de sport qui vendent plusieurs marques, très présentes en Europe, aux Etats-Unis ou en Australie, n’existent quasiment pas en Chine. C’est pourquoi Intersport souhaite y apporter son positionnement multi-marque et multi-catégorie.

En termes d’expérience client, les consommateurs chinois, très digitaux, s’attendent à pouvoir tout trouver en ligne et à voir les marques s’investir dans le marketing social media et digital, plus que dans d’autres marchés. Plus de détails dans la vidéo ci-dessus avec Robin Trebbe.

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

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