Events ChannelLes dernières actualités de la tech

[China Connect] Comment Intersport aborde l’expérience client en Chine


Installé en Chine depuis 2013, Intersport compte aujourd’hui 27 magasins physiques dans le pays. Le groupe de distribution d’articles de sport y fait environ 40-50 % de son chiffre en ligne, et 50-60 % hors ligne. Selon Robin Trebbe, managing director d’Intersport Apac, si le public cible est le même, le marché du sport retail chinois est plus ciblé sur la marque que le marché du sport global. Les magasins de sport qui vendent plusieurs marques, très présentes en Europe, aux Etats-Unis ou en Australie, n’existent quasiment pas en Chine. C’est pourquoi Intersport souhaite y apporter son positionnement multi-marque et multi-catégorie.

En termes d’expérience client, les consommateurs chinois, très digitaux, s’attendent à pouvoir tout trouver en ligne et à voir les marques s’investir dans le marketing social media et digital, plus que dans d’autres marchés. Plus de détails dans la vidéo ci-dessus avec Robin Trebbe.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This