Actualité

[China Connect] Comment l’intelligence artificielle change-t-elle la publicité en Chine?

Mardi 8 octobre

  • Quels sont les domaines dans lesquels l’intelligence artificielle aide les marques chinoises à améliorer l’efficacité de leur marketing?
  • L’intelligence artificielle dans la publicité peut-elle résoudre le problème du retour sur investissement?
  • Quelles sont les principales différences dans la manière dont l’intelligence artificielle est utilisée dans la publicité entre la Chine et les Etats-Unis ou l’Europe?

Ce sont des questions auxquelles Bessie Lee, basée à Shanghai, ex CEO de WPP Chine, désormais fondatrice et CEO du premier fond de capital risque MarTech en Chine avec Withinlink, apportera des éléments de réponse. Cette intervention aura lieu dans le cadre du lancement de China Connect eSociety, un club business pour accélérer sur le marketing digital chinois, au contact des personnalités les plus reconnues de l’écosystème, au travers d’une série de Masterclass-Dinners.

« Comment l’IA change la publicité en Chine »
Mardi 8 octobre

A cette occasion, la fondatrice de China Connect Laure de Carayon introduira les dernières tendances marchés.

Social Commerce
Mardi 10 décembre

L’événement aura lieu après trois événements majeurs de l’e-commerce mondial: 11.11/Singles’ Day, Cyber Monday, et Black Friday. Avec Deborah Weinswig, fondatrice et CEO de Coresight Research, spécialiste du rétail, basée à NYC.

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[China Connect] Comment l’intelligence artificielle change-t-elle la publicité en Chine?
Reconnaissance faciale
Reconnaissance faciale: la Cnil trace ses lignes rouges
Ludovic Le Moan (Sigfox): «Personne ne parlait de bas débit avant nous, les autres sont venus par opportunisme»
Les offres d’emploi de la semaine
Pourquoi 1Password boucle une première levée de 200 millions de dollars après 14 ans d’existence
L’Asie et les États-Unis à la pointe des FinTech en 2019
[Appel à candidatures] Participez au palmarès 2020 des entreprises qui recrutent dans le numérique
Copy link