Actualité

[China Connect] Comment l’intelligence artificielle change-t-elle la publicité en Chine?

Mardi 8 octobre

  • Quels sont les domaines dans lesquels l’intelligence artificielle aide les marques chinoises à améliorer l’efficacité de leur marketing?
  • L’intelligence artificielle dans la publicité peut-elle résoudre le problème du retour sur investissement?
  • Quelles sont les principales différences dans la manière dont l’intelligence artificielle est utilisée dans la publicité entre la Chine et les Etats-Unis ou l’Europe?

Ce sont des questions auxquelles Bessie Lee, basée à Shanghai, ex CEO de WPP Chine, désormais fondatrice et CEO du premier fond de capital risque MarTech en Chine avec Withinlink, apportera des éléments de réponse. Cette intervention aura lieu dans le cadre du lancement de China Connect eSociety, un club business pour accélérer sur le marketing digital chinois, au contact des personnalités les plus reconnues de l’écosystème, au travers d’une série de Masterclass-Dinners.

« Comment l’IA change la publicité en Chine »
Mardi 8 octobre

A cette occasion, la fondatrice de China Connect Laure de Carayon introduira les dernières tendances marchés.

Social Commerce
Mardi 10 décembre

L’événement aura lieu après trois événements majeurs de l’e-commerce mondial: 11.11/Singles’ Day, Cyber Monday, et Black Friday. Avec Deborah Weinswig, fondatrice et CEO de Coresight Research, spécialiste du rétail, basée à NYC.

Bouton retour en haut de la page
China Connect eSociety
[China Connect] Comment l’intelligence artificielle change-t-elle la publicité en Chine?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe