Actualité

[China Connect] Comment l’intelligence artificielle change-t-elle la publicité en Chine?

Mardi 8 octobre

  • Quels sont les domaines dans lesquels l’intelligence artificielle aide les marques chinoises à améliorer l’efficacité de leur marketing?
  • L’intelligence artificielle dans la publicité peut-elle résoudre le problème du retour sur investissement?
  • Quelles sont les principales différences dans la manière dont l’intelligence artificielle est utilisée dans la publicité entre la Chine et les Etats-Unis ou l’Europe?

Ce sont des questions auxquelles Bessie Lee, basée à Shanghai, ex CEO de WPP Chine, désormais fondatrice et CEO du premier fond de capital risque MarTech en Chine avec Withinlink, apportera des éléments de réponse. Cette intervention aura lieu dans le cadre du lancement de China Connect eSociety, un club business pour accélérer sur le marketing digital chinois, au contact des personnalités les plus reconnues de l’écosystème, au travers d’une série de Masterclass-Dinners.

« Comment l’IA change la publicité en Chine »
Mardi 8 octobre

A cette occasion, la fondatrice de China Connect Laure de Carayon introduira les dernières tendances marchés.

Social Commerce
Mardi 10 décembre

L’événement aura lieu après trois événements majeurs de l’e-commerce mondial: 11.11/Singles’ Day, Cyber Monday, et Black Friday. Avec Deborah Weinswig, fondatrice et CEO de Coresight Research, spécialiste du rétail, basée à NYC.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
China Connect eSociety
[China Connect] Comment l’intelligence artificielle change-t-elle la publicité en Chine?
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD
Télétravail: quelles sont les principales mesures validées par la majorité des partenaires sociaux?
Comment le service de location de voitures Carlili veut s’étendre en France
General Electric s’apprête à supprimer près de 300 postes en France
Unacademy
EdTech: Unacademy lève de nouveaux fonds pour atteindre une valorisation de 2 milliards de dollars
Blast, un programme soutenu par Starburst qui veut faire exploser les startups françaises du spatial