Les dernières actualités de la tech

[China Connect] Comment l’intelligence artificielle change-t-elle la publicité en Chine?

Mardi 8 octobre

  • Quels sont les domaines dans lesquels l’intelligence artificielle aide les marques chinoises à améliorer l’efficacité de leur marketing?
  • L’intelligence artificielle dans la publicité peut-elle résoudre le problème du retour sur investissement?
  • Quelles sont les principales différences dans la manière dont l’intelligence artificielle est utilisée dans la publicité entre la Chine et les Etats-Unis ou l’Europe?

Ce sont des questions auxquelles Bessie Lee, basée à Shanghai, ex CEO de WPP Chine, désormais fondatrice et CEO du premier fond de capital risque MarTech en Chine avec Withinlink, apportera des éléments de réponse. Cette intervention aura lieu dans le cadre du lancement de China Connect eSociety, un club business pour accélérer sur le marketing digital chinois, au contact des personnalités les plus reconnues de l’écosystème, au travers d’une série de Masterclass-Dinners.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

« Comment l’IA change la publicité en Chine »
Mardi 8 octobre

A cette occasion, la fondatrice de China Connect Laure de Carayon introduira les dernières tendances marchés.

Social Commerce
Mardi 10 décembre

L’événement aura lieu après trois événements majeurs de l’e-commerce mondial: 11.11/Singles’ Day, Cyber Monday, et Black Friday. Avec Deborah Weinswig, fondatrice et CEO de Coresight Research, spécialiste du rétail, basée à NYC.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page