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[China Connect] Comment réussir son marketing social media et influence en Chine?

Les KOL (key influencer leaders) chinois auraient aujourd’hui une grande conscience quant aux détails de leurs collaborations avec les marques. Ils travailleraient en effet de plus en plus au coût par vente. Il ne s’agit ainsi plus seulement de promouvoir les produits des annonceurs, mais également de les vendre. Aux marques donc de s’adapter à eux, à leur personnalité, à leur créativité. « Les marques doivent lâcher un peu de lest sur le contrôle de la créativité et discuter avec les KOL », affirmait au China Connect Paris 2018 Antoine Bunel, influenceur food en Chine. Selon Pete Lin, managing director Greater China region de We Are Social, la meilleure manière d’utiliser les plateformes sociales en Chine est d’avoir une approche à long-terme et stratégique en termes de création de contenu. Il est également primordial de faciliter l’accès à son point de vente. Plus de détails dans la vidéo ci-dessus, avec des interventions d’Antoine Bunel, Pete Lin, ainsi que Miranda Tan, CEO de Robin8, et Jean-Baptiste LE BLAN, general manager China Splio.

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

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