ActualitéArts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #21

L’O.M.T.C : l’objet musical tout court de la semaine (ou la vidéo qu’il est impossible d’avoir ratée à moins d’avoir passé la semaine dans une grotte en Laponie sans WIFI).

Le quartet pop de Los Angeles OK Go ne fait jamais dans la demi-mesure lorsqu’il s’agit de sortir un nouveau clip. Leur dernier titre « Needing/Getting » est à couper le souffle et a nécessité 4 mois de préparation, 4 jours de tournage et d’enregistrement ainsi que la mise en place de 1000 instruments sur plus de 3kms dans le désert californien. C’est pour dire.
Toujours à l’avant-garde en matière de vidéos musicales, OK Go fait partie de cette génération d’artistes qui revendiquent le web comme un média artistique à part entière, au-delà de considérations purement commerciales. Vues par des millions d’internautes, leurs vidéos sont d’incroyables performances artistiques. Une belle leçon de marketing.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #21
Huawei mise 8 millions d’euros sur le moteur de recherche français Qwant
Comment des parlementaires américains s’attaquent aux monopoles des GAFA
Le service de livraison français Colis Privé prévoit d’entrer en Bourse sur le marché Euronext
Euro 2021 : la Fédération française de football se lance dans les NFT avec la startup Sorare
Microsoft, Ubisoft, Avatar… focus sur l’E3, le plus grand salon des jeux vidéo au monde
De “petite start-up” à “belle scale-up”: 6 (excellents) conseils pour une start-up… à ne plus suivre pour bien scaler !