ActualitéArts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #21

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’O.M.T.C : l’objet musical tout court de la semaine (ou la vidéo qu’il est impossible d’avoir ratée à moins d’avoir passé la semaine dans une grotte en Laponie sans WIFI).

Le quartet pop de Los Angeles OK Go ne fait jamais dans la demi-mesure lorsqu’il s’agit de sortir un nouveau clip. Leur dernier titre « Needing/Getting » est à couper le souffle et a nécessité 4 mois de préparation, 4 jours de tournage et d’enregistrement ainsi que la mise en place de 1000 instruments sur plus de 3kms dans le désert californien. C’est pour dire.
Toujours à l’avant-garde en matière de vidéos musicales, OK Go fait partie de cette génération d’artistes qui revendiquent le web comme un média artistique à part entière, au-delà de considérations purement commerciales. Vues par des millions d’internautes, leurs vidéos sont d’incroyables performances artistiques. Une belle leçon de marketing.

Les derniers articles par Laure Decailly (tout voir)
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7Page suivante
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #21
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media