ActualitéArts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #21

Solidays et We Are Social lancent une mosaïque solidaire sur Facebook.

A l’occasion du prochain festival Solidays et de la Saint-Valentin, l’agence We Are Social accompagne Solidarité Sida et son événement musical via une stratégie sur les médias sociaux.
Jusqu’au 24 février et via l’application « L’Amour en live » sur la page Facebook Solidays, chaque membre du réseau social peut ajouter son avatar à la mosaïque solidaire, pour composer au final une célèbre photo représentant l’amour, issue de l’agence Magnum Photos.
10.000 participants sont attendus sur toute la campagne, dont le dispositif digital est centré sur Facebook (application et community management). Au delà du geste symbolique de soutien à la cause, les participants pourront remporter des dotations, dont des Pass pour le festival, un livre collector Magnum Photos, des kits plaisirs offerts par la marque DollHouse et 1 an de préservatifs Durex.
L’opération s’accompagne d’une campagne auprès de 150 influenceurs, qui pourront, tout comme les participants, afficher leur soutien au festival sur leur timeline.
Le festival Solidays aura lieu du 22 au 24 juin 2012 à l’Hippodrome de Longchamp.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #21
Huawei mise 8 millions d’euros sur le moteur de recherche français Qwant
Comment des parlementaires américains s’attaquent aux monopoles des GAFA
Le service de livraison français Colis Privé prévoit d’entrer en Bourse sur le marché Euronext
Euro 2021 : la Fédération française de football se lance dans les NFT avec la startup Sorare
Microsoft, Ubisoft, Avatar… focus sur l’E3, le plus grand salon des jeux vidéo au monde
De “petite start-up” à “belle scale-up”: 6 (excellents) conseils pour une start-up… à ne plus suivre pour bien scaler !