Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #25

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’O.M.N.I : l’objet musical non-identifié (sauf par Frenchweb) de la semaine

L’O.M.N.I de la semaine nous vient tout droit de Scandinavie. First Aid Kit, c’est le duo folk suédois qui vous fait oublier les engueulades du week-end chez Ikea, vous donne envie de chevaucher un élan sur un lac gelé, et nous ferait boucler la fameuse course de ski de fond de la Vasaloppet en moins de temps que Pippa Middleton. Et rien que pour ça, on reprendrait bien un peu de l’univers bucolique des sœurs Söderberg. Avec une tartine de Wasa au saumon.

L’O.M.T.C : l’objet musical tout court de la semaine (ou la vidéo qu’il est impossible d’avoir ratée à moins d’avoir passé la semaine dans une grotte en Laponie sans WIFI).

La sublime Liv Tyler n’est pas seulement la fille du célèbre leader d’Aerosmith ni l’égérie éléctrique de Givenchy. Elle prend aussi le micro et nous le prouve dans une reprise méconnaissable de « Need Your Love » d’INXS. Produite par David Sitek (TV On The Radio), la « Very Irresistible » américaine nous offre un clip black & white magnétique et forcément rock’n’roll.

Les derniers articles par Laure Decailly (tout voir)
Page précédente 1 2 3 4 5 6Page suivante

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page