[Chronique] Digital Music #28
L’O.M.T.C : l’objet musical tout court de la semaine (ou la vidéo qu’il est impossible d’avoir ratée à moins d’avoir passé la semaine dans une grotte en Laponie sans WIFI).
« Blue Jeans », nouveau clip extrait du 1er album (et disque de platine) de Lana Del Rey est sorti le 19 mars. Un événement de taille pour cette chanteuse énigmatique et fascinante qui était restée discrète depuis ses frasques au Grand Journal et l’accueil mitigé de « Born To Die ».
Sous couvert d’une vidéo rétro en noir et blanc réalisée par l’esthète français Yoann Lemoine (plus connu sous le nom de scène Woodkid), la sirène nous plonge dans l’âge d’Or Hollywoodien avec sensualité et un sens de la tragédie qu’une Marilyn Monroe ne renierait pas.
De quoi nous faire patienter jusqu’à son concert prévu aux Eurockéennes de Belfort le 29 juin prochain.
- À la rencontre de Flore ASSIÉ-SOYEZ, directrice expérience client chez DECATHLON - 18/09/2023
- À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher) - 11/09/2023
- De 0 à 260 millions d’euros de CA dans le digital en 4 ans, avec Vincent Klingbeil (EDG) - 06/09/2023