Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital Music #28

L’O.M.T.C : l’objet musical tout court de la semaine (ou la vidéo qu’il est impossible d’avoir ratée à moins d’avoir passé la semaine dans une grotte en Laponie sans WIFI).

« Blue Jeans », nouveau clip extrait du 1er album (et disque de platine) de Lana Del Rey est sorti le 19 mars. Un événement de taille pour cette chanteuse énigmatique et fascinante qui était restée discrète depuis ses frasques au Grand Journal et l’accueil mitigé de « Born To Die ».
Sous couvert d’une vidéo rétro en noir et blanc réalisée par l’esthète français Yoann Lemoine (plus connu sous le nom de scène Woodkid), la sirène nous plonge dans l’âge d’Or Hollywoodien avec sensualité et un sens de la tragédie qu’une Marilyn Monroe ne renierait pas.
De quoi nous faire patienter jusqu’à son concert prévu aux Eurockéennes de Belfort le 29 juin prochain.

Les derniers articles par Laure Decailly (tout voir)
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital Music #28
Agroalimentaire: NumAlim lance une base de données pour tout connaître des aliments
[SERIE C] Lydia rejoint le cercle des licornes françaises après une levée de 103 millions de dollars
[SERIE B] GitGuardian lève 44 millions de dollars auprès d’Eurazeo
Comment construire sa stratégie de Content Marketing, avec Gregory Nicolaidis, CEO de YouLoveWords
[SEED] La startup niçoise Livmed’s lève 2 millions d’euros pour son service de livraison de médicaments
[SEED] FinTech: la startup française Aria lève 4 millions d’euros auprès d’Otium Capital