Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital Music #28

SAUVE TA DATE : la sélection des concerts de la semaine où la bière est bonne au bar…mais pas que.

Samedi 31 mars.
Organisé par l’école des Mines d’Alès (Gard), La Meuh Folle accueille La Caravane Passe, Lefekiskou, Babylon Circus et Djemdi pour sa 9ème édition.
Infos Event

Dimanche 1er avril.
Pour sa 1ère édition, FABFEST investit la Gaîté Lyrique (Paris) et convie des artistes, des penseurs et des politiques à raconter notre époque / Avec les concerts de Cascadeur, Total Warr et Christine and The Queens.
Infos Event

Lundi 2 avril.
Little Barrie et Demi Mondaine ne font pas les choses à moitié quand il s’agit de rock’n’roll. Une affiche franco-britannique de qualité à découvrir à la Maroquinerie (Paris).
Infos Event

Mardi 3 avril.
Accro à son 1er amour musical, Disiz revient au rap avec « Lucide », un EP (6 titres) dans lequel il nous présente un hip-hop haute couture comme on n’en fait plus, avec lucidité et originalité / A la Boule Noire (Paris).
Infos Event

Mercredi 4 avril.
Bulles Zik célèbre les liens entre bande dessinée et musique en invitant le public à rencontrer des auteurs pluridisciplinaires qui animeront la journée par des dédicaces et des concerts à l’International (Paris) / Avec les concerts de Kometes, One Bourbon One Beer, Beef Paradise et Franko (Dj set).
Infos Event

Jeudi 5 avril.
Au printemps naissent souvent les révolutions…Electrochoc, festival de musiques électroniques et arts numériques (Bourgouin-Jailleu), a choisi de faire la révolution des cultures digitales pour sa 7ème édition / Avec Zone Libre joue Nosferatu et Frantz Treichler joue Dada.
Infos Event

Vendredi 6 avril.
Crée à Nancy en 1997 sous l’impulsion de Stéphane Grégoire autour de la production des premiers albums de Yann Tiersen puis autour d’une ligne artistique atypique et éclectique (Matt Eliott, Third Eye Foundation, Chapelier Fou…), le label Ici D’Ailleurs fait sa soirée au Stereolux à la Fabrique (Nantes) / Avec Numbers Not Names, Mein Sohn William, Winter Family et Thomas Belhom.
Infos Event

Les derniers articles par Laure Decailly (tout voir)
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital Music #28
Agroalimentaire: NumAlim lance une base de données pour tout connaître des aliments
[SERIE C] Lydia rejoint le cercle des licornes françaises après une levée de 103 millions de dollars
[SERIE B] GitGuardian lève 44 millions de dollars auprès d’Eurazeo
Comment construire sa stratégie de Content Marketing, avec Gregory Nicolaidis, CEO de YouLoveWords
[SEED] La startup niçoise Livmed’s lève 2 millions d’euros pour son service de livraison de médicaments
[SEED] FinTech: la startup française Aria lève 4 millions d’euros auprès d’Otium Capital