ActualitéData RoomRetail & eCommerce

Chronostock, spécialiste des magasins éphémères, lance une web TV

Chronostock, pionnier des magasins éphémères low-cost en France, investit désormais la toile. La société vient en effet de lancer un site internet, et par la même occasion une web TV pour en assurer la promotion.

En 2008, la société avait créé l’événement avec l’ouverture de plusieurs magasins éphémères en France et à l’étranger. Au programme, des ventes thématiques autour de la cuisine et de la maison avec des tarifs attractifs allant de -20% à -70%.

Désormais, l’enseigne se développe sur internet. La marque s’appuie de nouveau sur un système de ventes flash en proposant des ventes en ligne sous forme de compte à rebours.

Afin d’assurer la promotion de ce nouveau service en ligne, Chronostock lance donc une Web TV avec au menu, différents programmes, des émissions phares et des reportages. Pour alimenter cette offre de brand content, l’enseigne a fait appel à l’animateur David Lantin, qui anime parallèlement tous les dimanches l’émission « Absolument Stars » sur M6.

Bouton retour en haut de la page
Chronostock, spécialiste des magasins éphémères, lance une web TV
[Livre Blanc] E-commerce : le guide ultime pour des fiches produits de qualité
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Comment 800 Tech contribuent à l’innovation de Cdiscount
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.
Top des entreprises qui recrutent dans le numérique, participez gratuitement à l’édition 2022
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?