Actualité

Chute du bitcoin suite à la suspension des échanges sur BTC China

BTC China, l’une des plus grandes plateformes d’échanges de bitcoin et autres monnaies cryptographiques, a annoncé aujourd’hui suspendre ses activités de trading pour ses clients basés en Chine, à partir du 30 septembre.

Cette annonce intervient dans un contexte d’intenses spéculations autour du devenir de la cryptomonnaie en Chine : après avoir gelé les ICO (Initial Coin Offering, levées de fonds en cryptomonnaie) la semaine dernière, le gouvernement chinois envisagerait désormais d’interdire les échanges en monnaie virtuelle.

Aujourd’hui à 15h, le cours du bitcoin était en chute libre, glissant sous la barre des 2800 euros. 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. Merci, ça explique donc cette chute impressionnante !

  2. Le bitcoin a heureusement remonté depuis cette crise chinoise, à l’heure actuelle sa valeur s’est envolée en dépassant le seuil des 10 000 dollars. Le cours du bitcoin est assez volatile mais on ne peut nier le fait qu’il est en constante évolution et qu’il se relève à chaque fois !

Bouton retour en haut de la page