/ Brand ContentActualité MicrosoftActualité Microsoft ExperiencesMicrosoftParis

Microsoft Experiences17: 5 speakers à ne pas manquer le mardi 3 octobre

[En partenariat avec Microsoft France]

Microsoft Experiences17 revient avec une nouvelle édition : 2 jours, 20 000 visiteurs et invités de marque réunis. Dans le cadre privilégié du Palais des Congrès, retrouvez les professionnels de l’IT, développeurs, décideurs et métiers de l’IT, et rencontrez l’écosystème de Microsoft et les pépites de la FrenchTech.

Directeur général, marketing, financier ou ventes, chief digital ou innovation officer…
Vous êtes votre propre disrupteur ! Prenez de l’avance sur vos concurrents et enclenchez les projets digitaux qui vont booster votre entreprise.

Découvrez les top speakers de la journée « Business » du 3 Octobre 2017 …

PEGGY JOHNSON, Executive Vice President, Business Development – Microsoft

Peggy Johnson interviendra pendant la plénière du mardi 3 Octobre de 11h à 12h30 :

« L’intelligence numérique en action »

Monétiser des données inexploitées grâce à l’intelligence artificielle, démultiplier l’efficacité des collaborateurs avec la réalité augmentée, conquérir un marché avec une plateforme disruptive adossée au cloud… La transformation digitale ne suit pas un scénario unique mais emprunte de nombreuses voies. Ces mutations profondes conduisent les entreprises à devenir de véritables « Software Companies » soucieuses, aussi, de garantir la confiance numérique. Comment les entreprises repensent leur modèle autour de l’intelligence numérique ? Comment Microsoft facilite et accompagne ces transformations ? Pour répondre, nous donnerons la parole à des clients pleinement engagés dans leur transformation. Des témoignages et des visions pour inspirer et engager vos propres projets.

 

A l’heure où la transformation digitale n’est plus un débat, qu’en est-il de la fracture numérique au sein de l’entreprise? Cette transformation digitale va-t-elle continuer à creuser le fossé qui sépare les sédentaires des navigants ou permettra-t-elle, au contraire, de les reconnecter à l’entreprise ? Air France vous propose de revenir sur les enjeux de leurs transformations et une de leur initiative « I love My Job »

 

The Adecco Group lance le Projet Shakhr, solution digitale d’intermédiation entre indépendants et grandes entreprises internationales. Cette marketplace innovante développée par Microsoft est au cœur des enjeux du Future of Work. Elle assure aux indépendants de nouveaux bénéfices RH à la carte co-construits avec les meilleurs partenaires du marché et elle accompagne les organisations dans leur pilotage des ressources externes. Avec la participation exceptionnelle de Monsieur Jean-Claude Le Grand, DRH de L’Oréal Group

 

Au moment où nous voyons se dessiner une nouvelle ère économique qui invite les entreprises à repenser leurs modèles de croissance, les injonctions à se transformer tous azimuts sont légion. Cette transformation ne peut être que digitale : elle doit également s’accompagner d’une évolution de la culture de l’entreprise et de son modèle opérationnel.

 

Entre 2015 et 2016, la sécurité est passée de la 3ème à la 1ère place dans la liste des priorités des organisations françaises. Et pour cause : les attaques s’intensifient et l’échéance du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) arrive à grands pas. Quel est le niveau de maturité des organisations françaises en matière de cybersécurité ? Quelles sont leurs préoccupations du moment ? Quels projets mettent-elles en place ? Faites un état de l’art du marché français avec IDC.

 

Infos pratiques

Les 3 & 4 Octobre 2017

Palais des Congrès de Paris, 2 place de la Porte Maillot, 75017 Paris

Métro : Ligne 1 – Porte Maillot

Inscription gratuite.

Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Microsoft Experiences17: 5 speakers à ne pas manquer le mardi 3 octobre
Comment Ingenico a permis à Swedish Fit de faire du paiement en ligne un levier de croissance
Comment adopter une stratégie de commerce omnicanal fluide tout en respectant son ADN?
SNCF: « On ne collecte pas toute la donnée, on collecte la donnée utile »
Digital InPulse : Huawei part en quête des applications mobiles françaises à impact positif les plus prometteuses
Comment le groupe Galeries Lafayette construit son équipe digitale
Retail: comment booster son trafic grâce au SMS marketing d’acquisition
Copy link