Actualité

[Ciblage pub] Criteo, une croissance à trois chiffres et un focus R&D

En seulement 3 ans, Criteo est devenu un des leaders du ciblage publicitaire et compte aujourd’hui 1200 clients, sur 30 pays et 4 continents. Avec près de 3 milliards de requêtes/jour, la société a semble-t-il pris le bon créneau du display à la performance, qui pourrait dépasser le search d’ici 2015. Criteo est passé de 9 M$ de CA en 2010 à 200 M$ en 2011.

L’objectif est de poursuivre cette croissance à trois chiffres et de miser toujours plus sur la R&D. Criteo est le deuxième plus gros centre de recherche algorithmique après celui de Google à Zürich. Jean-Baptiste Rudelle, l’un des fondateurs, va d’ici quelques mois, revenir exercer ses fonctions de PDG à Paris, où le siège complète les activités de San Francisco.

Entretien avec Grégory Gazagne, Directeur Général pour la France, l’Europe du Sud et l’Amérique Latine.

Tags
EquipAUto

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This