Actualité

[Ciblage pub] Criteo, une croissance à trois chiffres et un focus R&D

En seulement 3 ans, Criteo est devenu un des leaders du ciblage publicitaire et compte aujourd’hui 1200 clients, sur 30 pays et 4 continents. Avec près de 3 milliards de requêtes/jour, la société a semble-t-il pris le bon créneau du display à la performance, qui pourrait dépasser le search d’ici 2015. Criteo est passé de 9 M$ de CA en 2010 à 200 M$ en 2011.

L’objectif est de poursuivre cette croissance à trois chiffres et de miser toujours plus sur la R&D. Criteo est le deuxième plus gros centre de recherche algorithmique après celui de Google à Zürich. Jean-Baptiste Rudelle, l’un des fondateurs, va d’ici quelques mois, revenir exercer ses fonctions de PDG à Paris, où le siège complète les activités de San Francisco.

Entretien avec Grégory Gazagne, Directeur Général pour la France, l’Europe du Sud et l’Amérique Latine.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Ciblage pub] Criteo, une croissance à trois chiffres et un focus R&D
Post-achat: ParcelLab lève 92,5 millions d’euros auprès d’Insights Partners
Royaume-Uni: l’App Store d’Apple sous la menace d’une plainte au nom de 19,6 millions de clients
WhatsApp
WhatsApp: l’Allemagne interdit temporairement à Facebook d’utiliser les données de l’app
Vaccination: Doctolib prévoit plus d’un million d’injections pendant le pont de l’Ascension
SEO Square : 2 jours de conférences pour faire du SEO votre premier levier de croissance !
Cyberattaque d’oléoducs américains: Joe Biden accuse un groupe « basé en Russie »