Les dernières actualités de la tech

[Ciblage pub] Criteo, une croissance à trois chiffres et un focus R&D

En seulement 3 ans, Criteo est devenu un des leaders du ciblage publicitaire et compte aujourd’hui 1200 clients, sur 30 pays et 4 continents. Avec près de 3 milliards de requêtes/jour, la société a semble-t-il pris le bon créneau du display à la performance, qui pourrait dépasser le search d’ici 2015. Criteo est passé de 9 M$ de CA en 2010 à 200 M$ en 2011.

L’objectif est de poursuivre cette croissance à trois chiffres et de miser toujours plus sur la R&D. Criteo est le deuxième plus gros centre de recherche algorithmique après celui de Google à Zürich. Jean-Baptiste Rudelle, l’un des fondateurs, va d’ici quelques mois, revenir exercer ses fonctions de PDG à Paris, où le siège complète les activités de San Francisco.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Entretien avec Grégory Gazagne, Directeur Général pour la France, l’Europe du Sud et l’Amérique Latine.

Suivez nous:
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This