Actualité

[Ciblage pub] Criteo, une croissance à trois chiffres et un focus R&D

En seulement 3 ans, Criteo est devenu un des leaders du ciblage publicitaire et compte aujourd’hui 1200 clients, sur 30 pays et 4 continents. Avec près de 3 milliards de requêtes/jour, la société a semble-t-il pris le bon créneau du display à la performance, qui pourrait dépasser le search d’ici 2015. Criteo est passé de 9 M$ de CA en 2010 à 200 M$ en 2011.

L’objectif est de poursuivre cette croissance à trois chiffres et de miser toujours plus sur la R&D. Criteo est le deuxième plus gros centre de recherche algorithmique après celui de Google à Zürich. Jean-Baptiste Rudelle, l’un des fondateurs, va d’ici quelques mois, revenir exercer ses fonctions de PDG à Paris, où le siège complète les activités de San Francisco.

Entretien avec Grégory Gazagne, Directeur Général pour la France, l’Europe du Sud et l’Amérique Latine.

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Ciblage pub] Criteo, une croissance à trois chiffres et un focus R&D
DECODE Retail avec Carole Juge-Llewellyn, Fondatrice de Joone
Pourquoi Mark Zuckerberg veut fusionner Facebook avec Instagram et WhatsApp
Index Ventures : « Les startups européennes retardent leur développement aux États-Unis » 
Soraya Jaber : « Je ne me sentais pas légitime en tant que femme CEO aussi jeune »
L’État lance un fonds pour inciter les Français à investir dans des PME et startups
Le PDG de Spotify investit dans la licorne européenne Northvolt