
IN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCEStartup
CityLity veut séduire les habitants avec son application du «mieux vivre ensemble»
André May est le fondateur de CityLity, une application pour recréer le service de proximité dans la ville. Elle a l’ambition de centraliser toutes les données des syndicats de copropriété, les «syndics». Ainsi, les habitants d’un même immeuble peuvent renseigner sur l’application les incidents, les problèmes.
La start-up emploie seize personne. Elle a levé 600 000 euros en «friend & family», et 200 000 euros auprès de Centre France et Crédit agricole création.
Comment CityLity convainc-t-elle ses client? Comment mettent-ils en place un «cercle vertueux»? Quels sont leurs objectifs en 2016?
Plus de détails avec André May que FrenchWeb a rencontré lors du Blend Web Mix 2015 à Lyon.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025